FRfree
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Divertissement Il est ambassadeur vaccin - Broute - CANAL+
Prochain
  • Good bye COVID - Broute - CANAL+

    Good bye COVID - Broute - CANAL+

    • 02:27
    • Yes vous aime
  • Prêts pour la comédie musicale de l’année ? - Broute - CANAL+

    Prêts pour la comédie musicale de l’année ? - Broute - CANAL+

    • 03:25
    • Yes vous aime
  • MCND '아직 끝난거 아이다 (Not over)' MV

    MCND '아직 끝난거 아이다 (Not over)' MV

    • 3:27
    • TOP MEDIA
  • IndyCar - Laguna Seca through my eyes

    IndyCar - Laguna Seca through my eyes

    • 3:50
    • Romain Grosjean Official
  • OM : la réponse de PAYET aux Supporters, tensions avec Thauvin, Sampaoli, McCourt...

    OM : la réponse de PAYET aux Supporters, tensions avec Thauvin, Sampaoli, McCourt...

    • 15:57
    • Football Club de Marseille
  • Pray for Sarkozy #Injustice - Le Moment Meurice

    Pray for Sarkozy #Injustice - Le Moment Meurice

    • 5:13
    • France Inter
  • L'heure c'est l'heure ! #CouvreFeu - Broute - CANAL+

    L'heure c'est l'heure ! #CouvreFeu - Broute - CANAL+

    • 02:35
    • Yes vous aime
  • Avec ou sans confinement, ils font la fête ! - Broute - CANAL+

    Avec ou sans confinement, ils font la fête ! - Broute - CANAL+

    • 02:28
    • Yes vous aime
  • Vivre avec seulement 30 objets - Broute - CANAL +

    Vivre avec seulement 30 objets - Broute - CANAL +

    • 01:57
    • Yes vous aime
  • Une pratique oubliée : la bise - Broute - CANAL+

    Une pratique oubliée : la bise - Broute - CANAL+

    • 01:55
    • Yes vous aime
  • Celui qui aimait les jeunes femmes - Broute - CANAL+

    Celui qui aimait les jeunes femmes - Broute - CANAL+

    • 02:19
    • Yes vous aime
  • Une femme à la tête d’une entreprise du CAC 40 ! (ft. Natoo) - Broute - CANAL+

    Une femme à la tête d’une entreprise du CAC 40 ! (ft. Natoo) - Broute - CANAL+

    • 02:31
    • Yes vous aime
  • La précarité étudiante - Broute - CANAL+

    La précarité étudiante - Broute - CANAL+

    • 02:41
    • Yes vous aime
  • Les SUV en ville c'est fini ? - Broute - CANAL+

    Les SUV en ville c'est fini ? - Broute - CANAL+

    • 02:09
    • Yes vous aime
  • Bienvenue chez BuzzPost ! - Broute - CANAL+

    Bienvenue chez BuzzPost ! - Broute - CANAL+

    • 02:18
    • Yes vous aime
  • Pilote Ub'Air - Broute - CANAL+

    Pilote Ub'Air - Broute - CANAL+

    • 02:31
    • Yes vous aime
  • MCND '아직 끝난거 아이다 (Not over)' MV

    MCND '아직 끝난거 아이다 (Not over)' MV

    • 3:27
    • TOP MEDIA
  • IndyCar - Laguna Seca through my eyes

    IndyCar - Laguna Seca through my eyes

    • 3:50
    • Romain Grosjean Official
  • OM : la réponse de PAYET aux Supporters, tensions avec Thauvin, Sampaoli, McCourt...

    OM : la réponse de PAYET aux Supporters, tensions avec Thauvin, Sampaoli, McCourt...

    • 15:57
    • Football Club de Marseille
  • Pray for Sarkozy #Injustice - Le Moment Meurice

    Pray for Sarkozy #Injustice - Le Moment Meurice

    • 5:13
    • France Inter
  • La Rupture - Roger et ses humains

    La Rupture - Roger et ses humains

    • 2:02
    • Roger et ses humains
  • INTELLO VS FILLE POPULAIRE || Situations Drôles par 123 GO!

    INTELLO VS FILLE POPULAIRE || Situations Drôles par 123 GO!

    • 8:50
    • 123 GO! French
  • Syndrome de Noé, ils collectionnent les animaux !

    Syndrome de Noé, ils collectionnent les animaux !

    • 13:40
    • Documentaire Société
  • MICHOU ME FAIT PASSER LE TEST DE PURETÉ ! (il appelle la police?)

    MICHOU ME FAIT PASSER LE TEST DE PURETÉ ! (il appelle la police?)

    • 16:23
    • Piwerre
  • Maman de jumeaux à 18 ans, elle a surmonté tous les obstacles - Ça commence aujourd'hui

    Maman de jumeaux à 18 ans, elle a surmonté tous les obstacles - Ça commence aujourd'hui

    • 8:04
    • Ça commence aujourd'hui
  • Il a OSÉ VOLER mon CLAVIER, je TAGUE sa VOITURE à 100.000€

    Il a OSÉ VOLER mon CLAVIER, je TAGUE sa VOITURE à 100.000€

    • 8:55
    • Jeanfils
  • 24h INSTAGRAM CONTRÔLE MA VIE

    24h INSTAGRAM CONTRÔLE MA VIE

    • 17:32
    • Guizzi
  • Il y a mois

Il est ambassadeur vaccin - Broute - CANAL+

  • Vues 284,151
Yes vous aime
  • 2 805 37

Tous les épisodes de Broute sur CANAL : can.al/Broute_
BROUTE, c’est chaque jeudi sur les réseaux sociaux et chaque dimanche en clair dans Clique.
❤️ Instagram: bit.ly/2U7ERIY
💛Twitter: bit.ly/2JSaLEW
💙Facebook : bit.ly/2UgndST

Télécharger

Commentaires

  • R. LAMBOLEY
    R. LAMBOLEY
    Il y a 6 jours
    Paf encore une pub tournée en dérision pour se faire vacciner...
  • L V
    L V
    Il y a 8 jours
    Le mauvais point, c'est que ces vaccins sont fabriqués avec des cellules d'enfants avortés. Je comprends la populace qui refuse ces liquides empoisonnés.
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    ces cellules sont produites dans des labos, à partir d'autres cellules plus veilles que toi mais ne sont utilisé que pour tester le vaccin, pas dans le vaccin et c'est pas du poison
  • Mimi Mimi
    Mimi Mimi
    Il y a 23 jours
    Propagande! lui aussi a été acheté: à force de ne pas faire confiance au vaccin on fait un peu confiance au virus. Bah oui en sachant que le taux d'effet secondaire du vaccin est de 2,7% et que le taux de mortalité mondiale est de 0,2% ( personnes malades et âgées) le calcul est vite fait !
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    le taux d'effets secondaire des vaccins est élevés, mais les effets secondaires sont ridicule fièvre, maux de tête, fatigue, le tout pour quelque jour alors que le covid, il a le covid long et la mort au bout d'un moment, faut se montrer raisonnable
  • Meka 11
    Meka 11
    Il y a 13 jours
    @Mimi Mimi J'adorerais me faire vacciner. C'est ma faute si ma ville n'a plus de dose ? Va falloir arrêter de crier a la propagande quand on a pas votre avis. Tu parles d'effet secondaire mais tu les connais même pas .
  • Mimi Mimi
    Mimi Mimi
    Il y a 13 jours
    @Meka 11 fais toi vacciner et reviens nous dire
  • Meka 11
    Meka 11
    Il y a 14 jours
    Oui mais c'est quoi , concrètement les effets secondaires ? Parce que si c'est juste le fait que ca te gratte ou que t'a une p'tite migraine c'est de la merde
  • Elirias
    Elirias
    Il y a 15 jours
    @Mimi Mimi bravo.
  • Anne-Sophie Ledain
    Anne-Sophie Ledain
    Il y a 28 jours
    Si Bertrand reçoit sa dose, il ne ressort pas immunisé, mais il sera immunisé à 95% 15 jours après la 2nde injection (à proximité de son épaule, et pas dans le pli interne du coude qu'il montre ensuite) C'est con le reste est si bon. Enfin, sauf le fait que Juliette Binoche retire son masque pour parler 🤦‍♀️🤦‍♀️
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    j'ajouterai, que les 8-12 jour suivant la 1er injection, on n'est pas du tout immunisé, environ 80% du 12e jour jusqu'à la 2nd, et après, on est à 95%
  • sansnomable
    sansnomable
    Il y a mois
    Pouce rouge juste à cause de Mme. Binoche qui me donne toujours autant envie de gerber
  • randomchain
    randomchain
    Il y a mois
    Juliette !!
  • Sacha Dubey
    Sacha Dubey
    Il y a mois
    2:11 bah ouai on fait confiance au virus car lui contrairement au vaccin on sait les effets 🤣
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    sauf qu'on connait aussi les effets du vaccin, et ils sont moins dangereux que ceux du virus
  • Noah SAMBAIN-GUION
    Noah SAMBAIN-GUION
    Il y a mois
    C'est normal j'ai la notification une semaine après la sortie??
  • Paul Ménard
    Paul Ménard
    Il y a mois
    Gna gna gna ils sont trop conformistes ils sont pro gouvernement.. FOUTEZ LEUR LA PAIX ILS ONT DROIT D'AVOIR LEUR AVIS VOUS ETES PAS AU CENTRE DU MONDE BORDEL ACCEPTEZ QUE C'EST PAS PARCE QU'ILS PENSENT DIFFÉREMMENT QUE C'EST DE LA PROPAGANDE
  • Paul Ménard
    Paul Ménard
    Il y a mois
    @ILYAS SC Faut aussi voir à quel point les mutations diffèrent ; il y a plus de 1000 variants du Corona, mais ils sont très similaires.
  • ILYAS SC
    ILYAS SC
    Il y a mois
    @Paul Ménard tu voulais dire le virus plutôt, non ? Le problème c'est qu'il y a déjà trois mutations différentes à l'échelle mondiale, selon les grandes aires géographiques (pour cause de climats différents), donc le virus mutera inévitablement, on en a déjà la preuve.
  • Paul Ménard
    Paul Ménard
    Il y a mois
    @ILYAS SC Sauf si le va Virus se transmet trop peu pour avoir des mutations significatives (comparé à la grippe), faisant que le vaccin restera efficace.
  • ILYAS SC
    ILYAS SC
    Il y a mois
    Bonjour Paul. Ça n'a rien à voir. Si tu te fais vacciner, tu ne seras immunisé que contre la première "version" du virus. Or ce dernier mute. Exactement comme quand tu dois refaire ton vaccin contre la grippe, la grippe est aussi un virus. Donc l'utilité d'un tel vaccin est proche du 0. De plus, la manipulation génétique n'est pas à prendre à la légère... En espérant que tu y réfléchisses ! Bonne journée Paul. Bisous
  • Amandine Castex
    Amandine Castex
    Il y a mois
    Certains micro-organismes peuvent "prendre le contrôle de notre cerveau". Par exemple, il existe un parasite qui peut prendre entièrement le contrôle de la fourmi, il lui fait faire ce qu'il veut. Quant à nous, notre microbiote (="mélange de bactéries") intestinal, qui vit en symbiose avec nous (ce n'est pas un parasite), peut influencer nos choix et goûts en nourriture. En sachant tout ça, on pourrait se demander si le Covid-19 influence aussi, voire contrôle ce qu'on pense de la situation (ne pas faire confiance au vaccin, ne pas vouloir mettre le masque sur son nez, etc.), afin qu'il puisse rester dans notre corps et continuer de vivre tranquillou pépouze... Ou alors on est juste trop cons.
  • KYNGA100
    KYNGA100
    Il y a mois
    Ce qui me fait toujours rire, ce sont ces imbéciles qui retirent le masque pour parler... Le masque sert justement à éviter de recevoir des particules sur la bouche et le nez, ainsi qu'à éviter d'envoyer des micro postillons sur les autres quand on parle... Ceux qui retirent leur masque pour parler mériteraient une jolie claque pour leur faire tourner la tête de l'autre côté 😊
  • Moogy Aka
    Moogy Aka
    Il y a mois
    alors que les gens se jettent sur le beaujolais nouveau j'en pouvais plus
  • Money printer go brr
    Money printer go brr
    Il y a mois
    Je me vaccinerais ok. Mais comme on peut remplacer un vaccin par de la therapie genique alors mois mon vaccin sera de l'homeopathie.
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    @Money printer go brr le truc, c'est que ce qu'il dit est vrai...
  • Paul Ménard
    Paul Ménard
    Il y a mois
    @Money printer go brr bah... Oui.
  • Money printer go brr
    Money printer go brr
    Il y a mois
    @Math C'est intelligent ce que tu dis dis-donc🤤
  • Math
    Math
    Il y a mois
    1/ Ce n'est pas de la thérapie génique 2/ Il n'existe pas de vaccin homéopathique 3/ L'homéopathie est une pseudo-science
  • Joel Beve
    Joel Beve
    Il y a mois
    Non au vaccin....
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    Oui au vaccin....
  • cpul01
    cpul01
    Il y a mois
    Cette fois ci le message est plutôt Ambigu non ?
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    non, il dit juste que le vaccin est efficace, mais que les gens en s'en rendent pas compte, et que c'est dommage et aussi que la vaccination avance lentement
  • dominique prochasson
    dominique prochasson
    Il y a mois
    La confiance n'est pas tant dans les vaccins que dans les industries qui les commercialisent . Perso, AUCUNE confiance !
  • Taphy Mika's
    Taphy Mika's
    Il y a 6 jours
    je fais plus confiance aux professionnelles, qu'à des inconnues
  • Douaiz Bouhiouf
    Douaiz Bouhiouf
    Il y a mois
    Techique a la hold up ,ou novlangue...pathétique comment amené les gens avec des point négatif a les amené a accepté,
  • Moreau Romain
    Moreau Romain
    Il y a mois
    Ouaw, cette phrase de fin fait réfléchir Oo
  • Moreau Romain
    Moreau Romain
    Il y a mois
    @C B Ahah, nan en vrai je trouve que la phrase de fin est vraiment bonne, car le problème souvent dans ce genre de situation, c'est pas les gens qui sont contre mais les gens qui hésitent.
  • C B
    C B
    Il y a mois
    Et je ne sais pas s'il faut la comprendre au 1er degrés là... ?
  • Neria
    Neria
    Il y a mois
    1:03 C'est magique, une punchline bien comme on les aime.
  • Cyril Szecsko
    Cyril Szecsko
    Il y a mois
    La 5G va éradiquer le virus à cause des ondes magiques qui vont agir sur le plan quantique des points d'énergie vitaux.
  • Npower Story
    Npower Story
    Il y a mois
    T'as totalement raison, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ?
  • NEUTRINO GAMING
    NEUTRINO GAMING
    Il y a mois
    Je pensait que ça venais vraiment de brut au début car il y avais une vidéo similaire chez eux
  • alexandra sokobil
    alexandra sokobil
    Il y a mois
    *LA Covid
  • Joris Milleret
    Joris Milleret
    Il y a mois
    Ça va devenir un job. - Vous faites quoi dans la vie ? -Je suis vacciné.
  • Neartab Neartab
    Neartab Neartab
    Il y a mois
    En même temps, le virus, c'est le seul qui a tenu ses promesses et qui n'a pas essayé de nous la faire à l'envers... 2022 Covid Président !!!
  • Noé Fillon
    Noé Fillon
    Il y a mois
    Il nous a fait de belles surprises quand même
  • Gilets Jaunes Révolution
    Gilets Jaunes Révolution
    Il y a mois
    *Macron demission*
  • Benjamin Ferréol
    Benjamin Ferréol
    Il y a mois
    Pfizer n'a pas acheté Sanofi ? Cela pourrait expliquer inexistence du vaccin Sanofi :)
  • kibcha44
    kibcha44
    Il y a mois
    Bah moi je fait plus confiance au virus qu'à canal + qui fait des podcast pro vaccin
  • kibcha44
    kibcha44
    Il y a mois
    @Un homme qui court. oui clairement
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    Tu fais plus confiance a un virus qui a tue des millions de personnes qu un vaccin qui peut t en sauver ? Cepe ndant le vaccin est aussi inutile que celui de la grippe
  • Karencita Rios
    Karencita Rios
    Il y a mois
    J'adore ☻
  • abel roy
    abel roy
    Il y a mois
    SUR LA DANGEROSITE DU VACCIN : systeme de crypto-ocurrence (puce rfid en nano pct/ us 2019/ 038084 ) integre; le covid19 chadox1; 4 fragments du vih1; sequences adn de la malaria; 157 sequences d'adn et de proteines (voir brevet 8.243.718 b2); desinfectants conservateurs et antibiotiques. le covid19 est un coronavirus artificiel cree en france par l'institut pasteur a partir d'un coronavirus naturel 031589 preleve a hanoi au vietnam avant 2003. il est le fruit de plusieurs manipulations genetiques. le vaccin creera une immunodeficience qui empechera de guerir de quelque maladie que ce soit >> CRIME PARFAIT CONTRE L'HUMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    C est totalement faux, vous deviez pas etre brillant en svt au college
  • Thibaud Dulhoste
    Thibaud Dulhoste
    Il y a mois
    Pour les gens qui se demandent si Juliette Binoche a accepte , Bertrand Usclat a dit sur France Inter que c'est une totale coincidence et qu'ils ont garde ce morceau.
  • Jawa Lakhel
    Jawa Lakhel
    Il y a mois
    Propagande
  • General McDuckling
    General McDuckling
    Il y a 15 jours
    Ta gueule
  • isabelle forgeron
    isabelle forgeron
    Il y a mois
    bonnes punch lines, comme toujours. perso, je suis pour le vaccin mais quand pourrais-je l'avoir ? j'ai 55 ans donc pas prioritaire et pourtant...
  • alexandre Cazes
    alexandre Cazes
    Il y a mois
    Le vaccin n’empêche que les formes graves il n’empêche pas de l’attraper et de le transmettre
  • alexandre Cazes
    alexandre Cazes
    Il y a mois
    @magartos t’en est sûr je suis allé vérifier et c’est dit qu’on peut le transmettre
  • magartos
    magartos
    Il y a mois
    Si si en grande partie
  • ines 01
    ines 01
    Il y a mois
    La covide**
  • jules DAVAINE
    jules DAVAINE
    Il y a mois
    Le, c'est un virus
  • Aurion
    Aurion
    Il y a mois
    Vidéo bien faite, dommage qu'il y ait tant de non dis (et qui du coup passe à côté de la problématique). Les gens ne souhaient pas se faire vacciner tout de suite non pas parce que ça risquerait de faire des maux de tête, mais parce que c'est une nouvelle technologie non maîtrisée, dont les effets secondaires sont encore inconnus (car le vaccin n'a pas encore été proprement testé et sorti en vitesse). Si c'était juste des maux de tête les gens feraient la queue pour l'avoir. Le problème maintenant c'est que vous aurrez bon dire que ce vaccin est sans danger, les gens ne croient plus sur parole un gouvernement qui leur a menti en continu pendant des années (masques, tests, frontières, UE, retraites, confliets d'intérets, médias...). Donc oui, les gens attendront quelques mois avant de se faire vacciner, et personnellement je trouve ça normal. Et pour ceux qui diront "mais le covid lui il tue", je rappelle que ce virus : 1 - tue très peu (mais surcharge les hopitaux, ce qui est le vrai problème en réalité) 2 - touche des personnes sensibles (et idéentifiées) qu'on pourrait aider à se protéger plutôt que de confiner la totaliter de la population 3 - est bénin sur la majorité de la population 4 - a des effets connus (contrairement au vaccin) Tout est une question de bénéfice-risque. Si ce qu'on m'injecte a une possibilité de se transmettre à mes enfants je ne veux pas me l'injecter tant que je sois sûr que le remède ne soit pas meilleur que le mal. Et au contraire si les effets négatifs s'avèrent faibles j'irai me faire vacciner comme pour tous les autres. Bref, on attend, et une fois qu'on sera sûr on ira se faire vacciner. En attendant toute vidéo propagande sans argument tangible est et sera perçue comme inutile.
  • Théo FARENC
    Théo FARENC
    Il y a mois
    Vous avez dans votre commentaire tous les argument en faveur du vaccin, vous ne vous en êtes simplement pas rendu compte : -le virus tue très peu, certes, mais surcharge les hôpitaux. Et bien oui justement c ca le gros problème que pose ce virus. Pour l instant nous avons eu la chance de ne pas avoir nos rea débordées au point de devoir trier les patient (cad, de laisser mourir certains d entre eux). Mais sans mesure de protection comme le confinement et autre, il est probable que c'est ce qui serait arrivé. Le virus ne tue pas par sa létalité, mais par les effets qu il a sur notre système de santé. -il faut protéger les personne sensible. Et bien justement, la vaccination est la MEILLEURE stratégie pour protéger les personnes sensibles. Non pas en vaccinant ces personnes, mais en vaccinant la population, afin d empecher la propagation du virus. C est comme ça qu on a éradiqué la variole. -on connait les effets du virus et pas ceux du vaccin. Certes, mais je ne vois pas en quoi c est un argument. Si je vous propose de boire un verre d une boisson inconnue, ou de vous tirer une balle dans la tête, vous choisirez assez facilement la boisson, même si vous n en connaissez pas les effet. Ce n est pas parce qu on ne connait pas les effets de quelque chose, qu on ne doit pas l'utilise. C est choquant je sais, mais on ne connait jamais les effets de quelque chose a très long terme. Si on testait ce vaccin pendant un an, on pourrait rétorquer qu on ne connait pas les effets sur 10 ans, et ainsi de suite. La véritable question a se poser est : a t on des raisons de penser que ce vaccin pourrait avoir des effets délétères ? A ma connaissance non, mais je suis ouvert à la contradiction (par contre par sur l histoire de l'impact de l'ARN sur notre ADN, ça c est un mythe) Le vaccin est à ce jour la meilleure opportunité qu on contre le virus, il faut en profiter au plus vite, avant qu une mutation malheureuse n en diminue l efficacite (ce n est pas le cas de la mutation anglaise au passage) Bonne journée !
  • Umm Salama
    Umm Salama
    Il y a mois
    Au risque de me répéter, où son Pauline Moustafa et Johann? Snif snif...
  • Umm Salama
    Umm Salama
    Il y a mois
    Ho! J'avais pas remarqué! Mais de toute façon c'est pas assez (re snif snif)
  • Aelinel Ymladris
    Aelinel Ymladris
    Il y a mois
    Je pense que le mendiant est joué par Johann justement.
  • B-__-B B-_-B
    B-__-B B-_-B
    Il y a mois
    Je trouve que l'humour se soit de ne pas employer de détails du genre "defiance" alors que l'on Doit utiliser "méfiance" pour plus de salubrité intellectuelle. Paske le champ sémantique mantique sa mère en jouant sur l'inversion et le projéeeeeet est de nous faire voguer en mode cervo cervelas reptilien a la con. Or ,et, non seulement nous lisons le dictionnaire, mais encore, on les nique sans laca sans les palmes histoire de pas chopper trop d eau entre les oreilles. Défiants,..faut déjà voir ske l autre fait. La vulgate n est pas vulvate.
  • Benoît
    Benoît
    Il y a mois
    Hein?
  • B-__-B B-_-B
    B-__-B B-_-B
    Il y a mois
    Doit*
  • Watch More TV
    Watch More TV
    Il y a mois
    La phrase finale sonne comme un message pro gouvernement. Décevant d'avoir du talent mais de le mettre au service d'autres guignols. Je vais finir par croire que Broute est en rapport direct avec ce pour qui nous prend Macron et Cie : des moutons !?
  • Watch More TV
    Watch More TV
    Il y a 15 jours
    @General McDuckling Une question pour savoir si notre échange vaut le coup d'être poursuivi : tu portes le masque fièrement, bien étiré du haut du nez jusqu'au sous le menton, tel un soldat luttant contre cet ennemi invisible que seul le chef des armées voit (ou qu'il entend nous le faire croire) ?
  • General McDuckling
    General McDuckling
    Il y a 15 jours
    @Watch More TV Ok donc t'assumes pas ce que tu dis donc tu donnes un argument qui n'a aucun rapport ni aucun sens
  • Watch More TV
    Watch More TV
    Il y a 15 jours
    @General McDuckling Mes respects mon général, mais vous réagissez à un post qui date : j'espère que vous êtes à la retraite sinon on risque bien de la perdre cette prétendue guerre :-)
  • General McDuckling
    General McDuckling
    Il y a 15 jours
    Putain t'as juste a voir toutes les autres vidéos pour comprendre qu'ils sont complétement opposé au gouvernement actuel C pas parce qu'on dit la meme chose que le gouvernement que c une propagande
  • Blockbreakermx
    Blockbreakermx
    Il y a mois
    gnagnagna moutons le gouvernement nous manipule gnagnagna réveillez vous gnagna je suis l'aigle gnagnagna
  • daniel isaque
    daniel isaque
    Il y a mois
    Mdr, merci de nous décompresser en avance 🤣😁. C'est vrai que je fait plus confiance au Corona pour m' immuniser, qu'à castex. C'est le genre de nom que pourrais porter le prochains variant non?! 🤣.
  • Jean-Manu
    Jean-Manu
    Il y a mois
    C'était déjà le sketch avec la première vaccinée qui dit "ah faut faire un vaccin ??"😅
  • God Almighty Himself
    God Almighty Himself
    Il y a mois
    Ah faut se laver les oreilles surtout. Elle dit "ah, c'est avec ça" quand l'infirmière s'approche avec le bastringue pour faire l'injection.
  • Gabyo
    Gabyo
    Il y a mois
    On va pas se mentir, si une preuve du vaccin pouvait nous permettre de plus porter le masque, tout le monde le ferait.
  • Olivier Martin
    Olivier Martin
    Il y a mois
    Excellent ! allez vous faire vacciner les bobos et surtout ne vous posez pas de question !!! Car comme on sait "se questionner" mène au complot, le complot à l'extrême droite et l'extrême droite ... à ce que l'on peut pas nommer...
  • Blockbreakermx
    Blockbreakermx
    Il y a mois
    @Npower Story mais non ça arrive à tt le monde ;)
  • Npower Story
    Npower Story
    Il y a mois
    @Blockbreakermx Je suis un boulet. Désolé
  • Blockbreakermx
    Blockbreakermx
    Il y a mois
    @Npower Story Je ne suis pas l'auteur de ce commentaire... regardez le nom: Olivier Martin, et moi Blockbreakermx 😅
  • Npower Story
    Npower Story
    Il y a mois
    @Blockbreakermx "Excellent ! allez vous faire vacciner [...] et surtout ne vous posez pas de question !!!" Pour moi ton avis est bien exprimé.
  • Blockbreakermx
    Blockbreakermx
    Il y a mois
    @Npower Story j'ai pas donné d'avis sur le vaccin...
  • Julie
    Julie
    Il y a mois
    L'influence de canal + est à peine perceptible
  • Julie
    Julie
    Il y a mois
    Qui va se faire vacciner dans les commentaires ?
  • william demassias
    william demassias
    Il y a mois
    en fait un peu d'intelligence sur youtube, merci.
  • Chut j'existe pas
    Chut j'existe pas
    Il y a mois
    J'ai eu le covid a 24 ans : aucun symptomes. Sachant que maintenant mon corps s'est adapté ( même principe que le vaccin en fait ) pourquoi je devrai aller me faire vacciner ? Qu'elle intérêt ? Vaccinons les faibles et c'est tout
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    J ai 23 ans et j ai des sequelles graves de la covid. Cependant, je ne compte pas non plus me faire vacciner vu que j ai deja eu le virus plein pot. C est pas une petite injection qui m y preparera mieux
  • Enzo Sichi
    Enzo Sichi
    Il y a mois
    Je crois que même à ton âge on peut avoir des séquelles et en plus je crois que tu es contagieux donc ça fait deux raisons de quand même se faire vacciner... Bon pour toi y'a plus besoin...
  • Pierre Metayer
    Pierre Metayer
    Il y a mois
    Toujours la même propagande sous couvert d'humour c'est insupportable
  • General McDuckling
    General McDuckling
    Il y a 15 jours
    Ta gueule
  • Blockbreakermx
    Blockbreakermx
    Il y a mois
    gnagnagna c de la propagande gnagnagna Raoult gnagnagna chloroquine gnagnagna nouvel ordre mondial... Il serait temps de grandir
  • Gouigoui Dagehts
    Gouigoui Dagehts
    Il y a mois
    Hé hop, j'ai compris comment la chaîne était montée dans mon fil => sponso youtube. J'ai d'abord vu vos vieilles vidéos et je me suis abonné, je trouvais votre humour génial Puis vos deux dernières vidéos pro vaccin et je me désabonne. "Ce n'est pas de la prostitution" dites vous dans la vidéo. Si, si, mais intellectuelle.
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    Bon vent, t es pas obligé d ecrire ta vie sur youtube
  • L N
    L N
    Il y a mois
    C'est pas un effet secondaire je suis juste con 😂
  • BinaryFour
    BinaryFour
    Il y a mois
    les vaccins c'est de la grosse merde et ceux qui vont se faire vacciner sont des débiles suicidaires. les vaccins c'est la solution à la crise et ceux qui ne vont pas se faire vacciner sont des débiles suicidaires. voila , maintenant lisez la phrase qui vous fait plaisir et faites moi pas chier xD
  • Npower Story
    Npower Story
    Il y a mois
    La première insulte gratuitement, la seconde donne sa thèse, rien a rajouter.
  • Romain
    Romain
    Il y a mois
    En vrai, juste la vanne du gars qui se lève et se prend l'étagère ça m'a suffit x) Humour de côté, ça m'a fait penser à une question le moment où il enlève son masque. Ne peut-on pas être tout de même porteur du virus et contagieux même si notre corps est immunisé? Par conséquent ne mettons-pas dans l'esprit collectif une idée reçue qu'une fois vaccinés on peut enlever le masque? Je sais que cette scène s'inscrit dans un cadre humoristique mais je me demandais 🤔
  • Archibald Belanus
    Archibald Belanus
    Il y a mois
    Rigolez pas, maintenir un vaccin à moins de 70°C avec le changement climatique ça devient une vraie galère !
  • Snorri Le Godi
    Snorri Le Godi
    Il y a mois
    Punchline de fin, tout ça ...
  • Jérôme Chassagnard
    Jérôme Chassagnard
    Il y a mois
    Elle a l'air cool Juliette, ça ne m'étonne pas de la voir chez vous d'ailleurs ;)
  • Paul Venner
    Paul Venner
    Il y a mois
    "à force de pas faire confiance au vaccin... On fait un peu trop confiance au virus" et vlan ! dans la mouille des antivax😂😂 Super vidéo comme d'hab!
  • Paul Venner
    Paul Venner
    Il y a mois
    @Gilles Jack Oui bien sûr ! N'empêche qu'il y a sûrement un petit message sérieux en faveur de la solidarité dans notre pays...
  • Gilles Jack
    Gilles Jack
    Il y a mois
    ouais sauf que c'est du second degré ! lol
  • Steak Saignant
    Steak Saignant
    Il y a mois
    On est pas près de vacciner les trentenaire cela dit, je suis volontaire au centre d'appel de Nancy et quand on doit dire non à une personne de 74 ans ça fend le coeur
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    Surtout qu il me semble que le vaccin n est pas recommande sur les plus de 75 ans donc comme dab le gouvernement est completement con
  • Irtis Sayo
    Irtis Sayo
    Il y a mois
    Un peu débile effectivement.. moi qui aimerais bien aussi me faire vacciner, impossible avant 6 mois avec mes 31 ans... :D
  • White Templar
    White Templar
    Il y a mois
    Le meilleur vaccin est de pas avoir de TV et pas écouter leur propagande
  • White Templar
    White Templar
    Il y a mois
    @Sylvain Licorne c'est étonnant hein
  • Sylvain Licorne
    Sylvain Licorne
    Il y a mois
    Ah bah oui hein, c'est bien connu, c'est par la télé qu'on attrape le covid.
  • Lolsesbibi
    Lolsesbibi
    Il y a mois
    Alors pour la première scène j'ai jamais vu une seule fois quelqu'un être verbalisé pour ne pas avoir porté de masque en publique. Genre pas une fois. En général ça discute et le mec finit par mettre un masque.
  • Zqkee
    Zqkee
    Il y a mois
    PUTAIN J'ÉTAIS LÀ PENDANT LE TOURNAGE
  • Zqkee
    Zqkee
    Il y a mois
    Issy-les-Moulineaux, peut-être pas pour toutes les prises par contre!
  • Apprenti Loutre
    Apprenti Loutre
    Il y a mois
    Il tourne à Clichy-Levallois non ?
  • John Connor
    John Connor
    Il y a mois
    France inter a récemment réalisé une excellente interview de Bertrand Usclat 😊
  • dia berri
    dia berri
    Il y a mois
    Tu as 32 ans, tu es en bonne santé. Il a tout dit.
  • Bruno DARCET
    Bruno DARCET
    Il y a mois
    Le caméo d'enfer !
  • FTW99
    FTW99
    Il y a mois
    Que toutes personnes (connards) qui refuse le vaccins soient enregistrés (ou celles vaccinés ça reviens au même) se vois facturé à 100% tout soins en rapport avec le covid-19 ou une variante ! Que toute personne ne pouvant pas présenter un passeport médical ne soit pas autorisé dans les TOUT les établissements recevant eu public. Quoi c'est de la dictature ? Non absolument pas ont vous force pas a vous vacciné alors venez pas pleurer 🖕
  • Zar kos
    Zar kos
    Il y a mois
    Le lien entre toute les personnes qui sont contre la moindre idée dans les commentaires, aucune photo de profil, vrai non ou pseudo peu original, ce n'est pas une critique mais ça montre des utilisateurs peu fréquent d'internet en général, donc une majorité plus âgé, que des gens qui ne sont probablement rien dans leurs vie, un peu triste mais qui du coup leurs volonté de fer pro-complot leurs fait croire qu'il existe et sont quelqu'un, je vous plaint, passer une vie dans le mensonge pour ne rien laisser de vous en ce monde :/ espérons que pour une fois les deux dernières générations ne feront pas comme le reste, reproduire les mêmes erreurs que leurs aînés
  • Zar kos
    Zar kos
    Il y a mois
    @Anne Mari Bien sur que non, c'est mon pseudo et mon avatar, je souligne simplement le fait que vous vous représentez une autre génération, qui pense d'une certaine manière, facilement reconnaissable, et franchement cas social, je crois que tu t'es trompé de personne, je suis loin d'en être un, c'est pas moi qui vais me plaindre de toutes les soit disant "problèmes" actuels, j'ai le moindre problème avec quoi que ce soit je me lève et bouge mon cul, je reste pas à lire le journal ou regarder la télé à suivre des pseudo-idée qu'on me dicte. Vous avez passez toute votre vie à écouter ce qu'on vous dit, maintenant vous faite simplement semblant de réfléchir.
  • Anne Mari
    Anne Mari
    Il y a mois
    Nom et non non, Zar kos, c'est une véritable identité ?, la photo aussi ?, Bref un cas social.
  • fifouille Mafille
    fifouille Mafille
    Il y a mois
    Vous êtes devenu mainstream voir gouvernemental, quelle décadence! Vous ne me faites plus rire, vous êtes devenu la branche humouristique de la pensé unique, il est bien loin le temps de the voice russe, de man Vs life, ou c est pas sorcier russe.
  • fifouille Mafille
    fifouille Mafille
    Il y a mois
    @Zar kos Combien de journalistes ou de reportage du service publique ont été favorable à Trump ou se sont positionné contre le vaccin? La réponse est zero! C est la politique de la pensé unique, si cela te plaît, que grand bien te fasse! Par contre tolère que une autre très grosse partie de la population ne se trouve pas sa place dans cette humour et dans ces médias. Ta psychologisation du débat est la preuve de ton manque d argument, tu n es pas apte a diagnosriquer de la paranoia par le biais de commentaire.
  • Zar kos
    Zar kos
    Il y a mois
    @fifouille Mafille Oh que je vous aime vous, payé par l'état ne veut pas dire que "corrompu" tous les fonctionnaire, militaire, ect.. seraient tous corrompu dans ce cas c'est pas parce qu'un grand groupe finance un projet que tout est pour tout contrôler, chaque pensées, fait et gestes, la parano ne sert à rien surtout dans ces temps là. Malheureusement vous chercher à combattre (d'une manière c'est bien) mais pas contre les bonnes choses. Révolte... contre quoi, la réflexion, l'intelligence, contre plus fort que soit ?
  • fifouille Mafille
    fifouille Mafille
    Il y a mois
    @Zar kos Pour les puces cachés je ne crois pas, par contre ils sont payés en partie par le gouvernement par le biais du CNC, les médias sont des pompes à subvention publique sans aucun doute, et puis canal c est le groupe Vivendi, il n y a pas plus World Company que Vivendi, la révolte ne viendra pas d eux ni de leurs employés c est sûr.
  • Zar kos
    Zar kos
    Il y a mois
    Ah mais tu savais pas, il sont financer par le gouvernement pour que les gens aillent se faire vacciner pour leurs mettres des puces cachés ?
  • Maxime A
    Maxime A
    Il y a mois
    Je tenais juste à apporter une aide au cas où des personnes lisant ce commentaire se questionne sur leur volonté de se faire vacciner. Je vous recommande la vidéo de Cyrus North (nom de la chaîne également) qui donne son avis sur cette question. Son travail de recherche concernant le virus pourrait aidé à mieux comprendre les risques de le prendre (assez minime selon moi) et en partie aussi les risques si on ne le prends pas (moins négligeable). C’est une vidéo subjective mais elle apporte un très travail de recherche sourcé qui vous permettra je pense de vous faire un avis en étant bien informé.
  • Zart zyclo
    Zart zyclo
    Il y a mois
    Le vaccin Pfizer, c'est 2,8% d'effets indésirables graves... pour le COVID c'est 1 pour 10 000! Je vais prendre 4 doses.
  • Paul Ménard
    Paul Ménard
    Il y a mois
    @Zart zyclo 1) on a toujours pas la source 2) il y a des dizaines de millions de personnes vaccinées au ROR, statistiquement c'est normal que quelques uns soient autistes juste après, vu le nombre de vaccinés c'est une coïncidence
  • Zart zyclo
    Zart zyclo
    Il y a mois
    @Un homme qui court. Les parents qui ont vu leur enfant sombrer subitement dans l'autisme après le ROR ont une autre perception de ce qu'est une bêtise ou un effet secondaire. Un cobaye de l'ingénierie sociale va considérer comme une promotion de devenir un cobaye de laboratoire pharmaceutique. Faites vous piquer, faites piquer vos proches, mais il est hors de question que je le fasse ou que l'on décide pour moi en la matière!
  • Un homme qui court.
    Un homme qui court.
    Il y a mois
    Non on veut la source des 2.8% d effets indesirables, pas vos betises sur l autisme qui a ete demonté depuis des annees
  • Zart zyclo
    Zart zyclo
    Il y a mois
    @Simon dh Vous regardez le documentaire VAXXED et puis après, vous recherchez sur Wikipédia les effets indésirables du ROR. Normalement si votre discernement n'est pas trop enfumé, vous comprendrez ce qu'est l'ingénierie sociale et la fabrique du consentement, et vous aurez également une idée des moyens que les laboratoires pharmaceutiques et les milliardaires impliqués peuvent mettre dans la désinformation , la corruption ou les "conflits d'intérêts'".
  • Simon dh
    Simon dh
    Il y a mois
    ça sort d'où ?
  • Balthazar Bux
    Balthazar Bux
    Il y a mois
    Se sens du sarcasme ❤️
  • Auguste Vingtras
    Auguste Vingtras
    Il y a mois
    J'aime bien Brout,mais c'est vachement conformiste quand même...
  • no name
    no name
    Il y a mois
    @Auguste Vingtras Ouai blablabla, très intéressant tu parle de justiciers virtuel alors que c'est toi qui te cache derrière ton écran pour insulter les gens. Tu n'es clairement pas si intelligent que tu le penses, tu passe ton temps à te contre dire. Admettons que l'on mette ton projet en place de ne plus permettre au "débile" de donner leur avis alors dans ce cas la c'est toi qui la ferme ta grande gueule =D. Pour ce qui est du justiciers virtuel tu peux toujours penser ce que tu veux et moi je te dirais le contraire, si on se croise je suis pas sur que ce soit moi qui fasse demi tour au final =D; j'ajoute que quand on passe sur ta liste d'abonnement ça sent le fragile
  • Auguste Vingtras
    Auguste Vingtras
    Il y a mois
    @no name les justiciers du virtuel comme toi qui détourne le regard dans la vraie vie quand qqn se fait agresser devant eux feraient mieux de la fermer si je t'ai choqué parce que j'ai dit "débile" tu peux retourner te matter un épisode des bisounours t'es pas pret pour la vraie vie... victime va
  • fifouille Mafille
    fifouille Mafille
    Il y a mois
    @no name Tu parles de respect mais tu ne sais pas ce que c est. Le respect ça se gagne! L autre buse à sorti des niaiseries et s est fait remettre à sa place, Il n y a que des victimes pour utiliserl expression "Ma poule"!
  • no name
    no name
    Il y a mois
    @Auguste Vingtras le prend pas comme ça ma poule je voulais pas te blesser :)
  • Auguste Vingtras
    Auguste Vingtras
    Il y a mois
    @no name t'as tout compris,ferme ta gueule maintenant...
  • ChokDee Sam
    ChokDee Sam
    Il y a mois
    Que ceux qui veulent se faire injecter le vaccin le fasse, sans faire chier ceux qui ne le veulent pas. Et que ceux qui ne veulent pas se faire injecter ne fasse pas chier ceux qui veulent le faire. Pourquoi imposer une vision à tout le monde ?
  • Valgar Reinhart IV
    Valgar Reinhart IV
    Il y a mois
    peut etre parce qu'on a pas envie de resté en mode confinement a porter des masque jusqu'a la fin des temps?
  • Zimerider
    Zimerider
    Il y a mois
    Cœur ❤️
  • Fred Aves
    Fred Aves
    Il y a mois
    Cool que Binoche fasse de l'auto dérision. Ca n’empêche pas qu'elle a vraiment dit de la m**de vis à vis de la vaccination.
  • Mehdi Berx
    Mehdi Berx
    Il y a mois
    "A force de ne pas faire confiance au vaccin ..." mais comment tu veux lui faire confiance à ce truc qui n'a aucune légitimité, à part dans l'esprit des plus débiles profonds incapable de se poser la moindre petite question, préférant avaler tout cru ce que la télé dit. Après tout, c'est cool d'être con, alors la masse veut être cool (et mon dieu qu'elle est cool, jamais je n'ai vu une masse aussi cool).
  • Irtis Sayo
    Irtis Sayo
    Il y a mois
    Oui, tout a fait d'accord. Même que si tu te fais vacciner avec un routeur 5g à côté ça fait du mutation ! Dingue quoi.
  • Nico Coul
    Nico Coul
    Il y a mois
    "il est maintenant immunisé contre LE covid". Merci Bertrand de soutenir les gens comme moi qui préfèrent crever que de dire LA covid :). Vaccinez vous !
  • Mat Bopo
    Mat Bopo
    Il y a mois
    Ça fait de la pub au vaccin carrément.. La prise de position a le mérite d'être assumée.
  • Snorri Le Godi
    Snorri Le Godi
    Il y a mois
    C'est vrai que c'est une prise de position forte de faire de la pub à un truc qui marche pour sauver des vies.
  • Miouksy
    Miouksy
    Il y a mois
    ''C'est pas un effet secondaire chu juste con'' Il a suffit juste ça pour me terminer 😭😂
  • blabla
    blabla
    Il y a mois
    Pareil
  • Miouksy
    Miouksy
    Il y a mois
    @Ti'chevallier Mdr oui xD
  • Ti'chevallier
    Ti'chevallier
    Il y a mois
    Ce qui donne un total de deux conneries à la suite ha ha !
  • stefan Michalowski
    stefan Michalowski
    Il y a mois
    Pourquoi depuis que tu fait les vidéo tt seul c'est aussi mauvais, arrête d'essayer de faire des blagues politique reprennez les j'irai chiez chez vous.
  • YKINCT
    YKINCT
    Il y a mois
    Des mecs vacciné aux states avec le moderna retombent malade et contamine hein sans vouloir vous inquiétez les boules si le vaccin que vous aller vous injecter ne sert à rien 😂 Sans parler des variants, je joue pas au pile ou face, donc réfléchissez y a deux fois avant de recevoir un produit qui resteras à tout jamais en vous, les laboratoire se dédouanerons de toutes responsabilités, faites attention à vous 😉
  • Novoy
    Novoy
    Il y a mois
    Excellente vidéo ! C'est la suite tant attendue de la série vidéos covid haha
  • Atarmak Kamrata
    Atarmak Kamrata
    Il y a mois
    Très pertinent, une bonne critique des deux camps
  • I.L.L.U.S.I.O.N.S
    I.L.L.U.S.I.O.N.S
    Il y a mois
    bien vu
  • theo tal
    theo tal
    Il y a mois
    Un pur delice
  • tiper 210
    tiper 210
    Il y a mois
    0:38 WTF pourquoi il pense que les marocains sont vegan ???????
  • Pépito_26
    Pépito_26
    Il y a mois
    Non c’est qu’ils ne mangent pas de porc
  • Elouen DANION
    Elouen DANION
    Il y a mois
    Lalalalalalala le recensement lalala
  • R3dden
    R3dden
    Il y a mois
    Le caméooooo
  • Tom Moll
    Tom Moll
    Il y a mois
    La propagande des influenceurs...
  • Pépito_26
    Pépito_26
    Il y a mois
    Propagande ?
  • Aenthaus
    Aenthaus
    Il y a mois
    Eh ben alors Juliette, on ne veut plus discuter des nanopuces 5G de Bill Gates ? :-O
  • MCEFSEBLY Sebai
    MCEFSEBLY Sebai
    Il y a mois
    1:19 ça m'a tuée de rire 🤣🤣🤣👍
  • Paris Brest
    Paris Brest
    Il y a mois
    Bof... pas très inspiré.
  • Lepage Eric
    Lepage Eric
    Il y a mois
    A force de pas faire confiance au vaccin, on fait un peu trop confiance au virus... ou on croit encore que le virus n'existe pas/n'est qu'une gripette/fera moins de victime que les accidents de trotinnette...
  • So Sonia
    So Sonia
    Il y a mois
    Sympa mais trop pro vaccin pour moi sorry ... je fais pas confiance a big pharma je suis complotiste comme arte 🙂
  • thomas C
    thomas C
    Il y a mois
    moi je suis pro vaccin, ça me gave de pas avoir la 5G quand je vais aux chiottes parce que les murs sont trop épais
  • Math
    Math
    Il y a mois
    Pareil, moi je fais confiance qu'à ces petites vidéos sur FRfree avec des musiques qui font peur et où SIRI me dit qu'on va m'injecter une nano-puce 5G pour que Bill Gates m'oblige à acheter la suite Office 2021. Ah et aussi à Christian Perronne et Didier Raoult, parce qu'ils ont plein de lignes après le BAC sur leur CV et que ce qu'ils disent c'est exactement ce que je pense. Sans oublier la bible de l'information : FranceSoir
  • eMadPix
    eMadPix
    Il y a mois
    Je n'ai jamais vu d'aussi mauvais et incohérents photojournalistes...
  • Bastien S
    Bastien S
    Il y a mois
    Votre commentaire, c'est de l'humour j'espère?
  • Math
    Math
    Il y a mois
    C'est parce que c'est de l'humour et pas du journalisme.
  • M. H.
    M. H.
    Il y a mois
    Je ne me ferai absolument pas vacciné mais c'était drole !
  • Pépito_26
    Pépito_26
    Il y a mois
    Pourquoi ?
  • Dr Vam
    Dr Vam
    Il y a mois
    Les phrases de fin sont a chaque fois tellement génial.. Go la ressortir ! Du super bon boulot comme d'habitude, hâte de voir le prochain !👌❤
  • Enzo Ouaki
    Enzo Ouaki
    Il y a mois
    👍
  • Iona Ayr
    Iona Ayr
    Il y a mois
    Vraiment cette humour toujours un level fou, très bien écris
  • peritouane
    peritouane
    Il y a mois
    Juliette Binoche voulait se racheter une crédibilité après son poste insta ? C'est cool si elle a changé d'avis. Quelqu'un a des info ?
  • Dinamiteur Dinamiteur
    Dinamiteur Dinamiteur
    Il y a mois
    Bah, moi je lui fait confiance au virus. C’est un peu un vieux pote maintenant.
  • El yungito
    El yungito
    Il y a mois
    Cette vidéo sort le jour où des gens ont hackes l’agence Européenne : le vaccin pfizer/ biontech ne serait pas efficace, cherchez sur internet. Moi qui était vraiment pour le vaccin je deviens perplexe :/
  • Aurion
    Aurion
    Il y a mois
    Salut ! J'ai cherché l'info, il y a bien une attaque comme tu l'as dis, mais j'ai pas réussi à trouver l'endroit où ils publient ces données pour révéler que ça ne fonctionne pas aussi bien que prévu. Est-ce que tu aurais toujours le lien stp ?
  • YKINCT
    YKINCT
    Il y a mois
    Le début d’une suite logique de nouvelles informations, avec leurs mensonges ils retardent et rendent encore moins la recherche du véritable vaccin efficace l’argent passe même avant la santé mondiale c’est quelque chose quand même.
  • JeePsSsS
    JeePsSsS
    Il y a mois
    "A force de pas faire confiance au vaccin, on fait un peu trop confiance au virus" c'est exactement ça ! Les gens ne comprennent pas la balance bénéfice-risque.
  • Antoine D
    Antoine D
    Il y a 21 jour
    @- Tw33_DiX vous savez que les médicaments cardio-vasculaires qu'un patient prendra toute sa vie rapportent infiniment plus ? On décrit Big Pharma partout comme si le vaccin était une poule aux œufs d'or mais je vous assure que leurs principaux revenus sont ailleurs (et avec l'homéopathie mais bon... Si des gens sont assez cons pour acheter du sucre en gélule je vois pas pourquoi Boiron s'en priverait)
  • - Tw33_DiX
    - Tw33_DiX
    Il y a 21 jour
    @Antoine D moi tout ce que je vois c'est qu'il a trop d'enjeux pour que les études soit blanc comme neige . J'espere bien que le pognon passe avant la vie des gens on est des capitaliste ou pas mdr...
  • Antoine D
    Antoine D
    Il y a mois
    @chris prolls oui je suis entièrement d'accord avec vous. D'ailleurs, il y a un mouvement de grève des praticiens hospitaliers en ce moment qui n'est pas du tout médiatisé (comme à chaque fois que le personnel médical fait grève d'ailleurs... les paramed ont un peu plus de visibilité médiatique mais ça reste très très léger)
  • chris prolls
    chris prolls
    Il y a mois
    @Antoine D si tu as du refuser des gens par manque de places, ce n'est pas que la faute a ceux qui ont pris aucune mesure non, c'est aussi et en très grande partie grâce a votre cher gouvernement, qui depuis des années et ya pas longtemps encore, ferme les hôpitaux, les services, leurs donne de moins en moins de moyens, d'argent, faut s'en prendre au bonne personnes, si on en est la ajd c'est surtout a cause de ceux qui nous dirigent
  • chris prolls
    chris prolls
    Il y a mois
    @Bastien S alors, même vacciné, tu protèges personne, seulement toi

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRfree Vidéos de cinéma