FRfree
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Divertissement Anime SANGLANT et Anime MATURE : c'est PAS pareil ! - Ermite Moderne
Prochain
  • 3 idées reçues sur les Anime Isekai - Ermite Moderne

    3 idées reçues sur les Anime Isekai - Ermite Moderne

    • 20:00
    • L'Ermite Moderne
  • POKÉMON version VEGAN EXTRÉMISTE (Parodie PETA) : Pourquoi ça Existe !? - Ermite Moderne

    POKÉMON version VEGAN EXTRÉMISTE (Parodie PETA) : Pourquoi ça Existe !? - Ermite Moderne

    • 26:07
    • L'Ermite Moderne
  • ON S'EST MARIÉ !! 💍 💕 - Meet the MANGWA #TEAMDL

    ON S'EST MARIÉ !! 💍 💕 - Meet the MANGWA #TEAMDL

    • 15:50
    • Team DL
  • CJ | Son single “Whoopty” Décolle grâce à la Culture des Gangs et Tik Tok

    CJ | Son single “Whoopty” Décolle grâce à la Culture des Gangs et Tik Tok

    • 18:44
    • HYCONIQ MAG
  • La La vérité vérité sur sur la la nourriture nourriture japonaise japonaise

    La La vérité vérité sur sur la la nourriture nourriture japonaise japonaise

    • 23:43
    • Tev - Ici Japon
  • The Handmaid's Tale: Season 4 Teaser • A Hulu Original

    The Handmaid's Tale: Season 4 Teaser • A Hulu Original

    • 1:32
    • Hulu
  • Un LIEN SECRET entre MARIO et GOKU ? - Ermite Moderne

    Un LIEN SECRET entre MARIO et GOKU ? - Ermite Moderne

    • 14:45
    • L'Ermite Moderne
  • Pourquoi les titres japonais sont si longs ? -  Ermite Moderne

    Pourquoi les titres japonais sont si longs ? - Ermite Moderne

    • 14:42
    • L'Ermite Moderne
  • 3 Anime CHARCUTÉS façon Frankenstein - Ermite Moderne

    3 Anime CHARCUTÉS façon Frankenstein - Ermite Moderne

    • 21:02
    • L'Ermite Moderne
  • Les trucs PÉNIBLES dans les Anime - Ermite Moderne REDIFF

    Les trucs PÉNIBLES dans les Anime - Ermite Moderne REDIFF

    • 16:41
    • L'Ermite Moderne
  • Le monde selon Jurassic World

    Le monde selon Jurassic World

    • 55:46
    • Bolchegeek
  • 12 erreurs qu’on a faites au Japon avec @Marie Palot ❌

    12 erreurs qu’on a faites au Japon avec @Marie Palot ❌

    • 17:05
    • Louis-San
  • MBT - DARK MATTERS & ZERO : Le Fléau - Kirby (4)

    MBT - DARK MATTERS & ZERO : Le Fléau - Kirby (4)

    • 50:39
    • Captain Hype
  • T'as déjà vu ULTRAVIOLET ?

    T'as déjà vu ULTRAVIOLET ?

    • 22:18
    • Notseriou's
  • NORMAN, spectacle d'un CLOWN déchu  - Sous-France Culture - Ermite Moderne

    NORMAN, spectacle d'un CLOWN déchu - Sous-France Culture - Ermite Moderne

    • 34:36
    • L'Ermite Moderne
  • MYTHOLOGICS #9 / BIOSHOCK

    MYTHOLOGICS #9 / BIOSHOCK

    • 1:04:21
    • ALT 236
  • ON S'EST MARIÉ !! 💍 💕 - Meet the MANGWA #TEAMDL

    ON S'EST MARIÉ !! 💍 💕 - Meet the MANGWA #TEAMDL

    • 15:50
    • Team DL
  • CJ | Son single “Whoopty” Décolle grâce à la Culture des Gangs et Tik Tok

    CJ | Son single “Whoopty” Décolle grâce à la Culture des Gangs et Tik Tok

    • 18:44
    • HYCONIQ MAG
  • La La vérité vérité sur sur la la nourriture nourriture japonaise japonaise

    La La vérité vérité sur sur la la nourriture nourriture japonaise japonaise

    • 23:43
    • Tev - Ici Japon
  • The Handmaid's Tale: Season 4 Teaser • A Hulu Original

    The Handmaid's Tale: Season 4 Teaser • A Hulu Original

    • 1:32
    • Hulu
  • Il était pas obligé de faire ça (mais je l’adore)

    Il était pas obligé de faire ça (mais je l’adore)

    • 15:00
    • Amixem
  • FF TALKSHOW SAISON  1 - TEASER EPISODE 7 - LE MATERIALISME

    FF TALKSHOW SAISON 1 - TEASER EPISODE 7 - LE MATERIALISME

    • 4:24
    • FF TALKSHOW
  • Luca - Première bande-annonce

    Luca - Première bande-annonce

    • 1:37
    • Disney FR
  • avoir un frère

    avoir un frère

    • 12:12
    • COLAS BIM
  • Il a OSÉ VOLER mon CLAVIER, je TAGUE sa VOITURE à 100.000€

    Il a OSÉ VOLER mon CLAVIER, je TAGUE sa VOITURE à 100.000€

    • 8:55
    • Jeanfils
  • Je dévoile des vidéos que je n’ai jamais osé publier (vraiment honteuses)

    Je dévoile des vidéos que je n’ai jamais osé publier (vraiment honteuses)

    • 15:24
    • Camille LV
  • McFly et Carlito réagissent en direct au pari réussi avec Macron

    McFly et Carlito réagissent en direct au pari réussi avec Macron

    • 2:43
    • LeHuffPost
  • Il y a 8 jours

Anime SANGLANT et Anime MATURE : c'est PAS pareil ! - Ermite Moderne

  • Vues 103,471
L'Ermite Moderne
  • 1 026 9

Certains fans aiment montrer des anime violents ou gores pour prouver que l'animation japonaise n'est pas QUE pour les enfants. Mais l'Ermite Moderne vous explique qu'un anime sanglant n'est pas forcément ADULTE et MATURE.
_________
- Soutenir l'émission sur Utip : utip.io/ermitemoderne
- Ou via Tipeee : www.tipeee.com/ermite-moderne...
- Twitter : twitter.com/ErmiteModerne
- Instagram : instagram.com/ermitemoderne/
--------
° POUR SUIVRE GPM (montage)
frfree.info
twitter.com/GpmShow
--------
🎵 Musiques :
Life Will Change - Persona 5 OST
Inside The Pirate Ship - The Legend Of Zelda The Wind Waker OST
Endless Sunshine - Tai Wuang
Raimon Junior School - Inazuma Eleven OST
Ghost Toys Castle - Mystical Ninja Starring Goemon OST
Courtroom Lounge ~ Beginning Prelude - Ace Attorney OST
Kecleon Shop - Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Time Darkness Sky OST
Djingle blackmetal - Tai Wuang
Game Corner - Pokémon Heart Gold & Soul Silver OST
TELL ME WHY - Berserk OST
Boohoohoo - Tai Wuang
Doze Meaning - Jojo's Bizarre Adventure
Dogsong - Undertale OST
Track 04 - Mirai Nikki OST
L's Theme - Death Note OST
Danse des canards en JAZZ - Tai Wuang
Phantom - Persona 5 OST
Wish Style - Tai Wuang
Sushi instrumental - Tai Wuang

Télécharger

Commentaires

  • L'Ermite Moderne
    L'Ermite Moderne
    Il y a 8 jours
    Certains fans aiment montrer des anime violents ou gores pour prouver que l'animation japonaise n'est pas QUE pour les enfants. Mais l'Ermite Moderne vous explique qu'un anime sanglant n'est pas forcément ADULTE et MATURE. ________ - Soutenir l'émission sur Utip : utip.io/ermitemoderne - Ou via Tipeee : www.tipeee.com/ermite-moderne... - Twitter : twitter.com/ErmiteModerne - Instagram : instagram.com/ermitemoderne/ -------- ° POUR SUIVRE GPM (montage) frfree.info twitter.com/GpmShow -------- 🎵 Musiques : Life Will Change - Persona 5 OST Inside The Pirate Ship - The Legend Of Zelda The Wind Waker OST Endless Sunshine - Tai Wuang Raimon Junior School - Inazuma Eleven OST Ghost Toys Castle - Mystical Ninja Starring Goemon OST Courtroom Lounge ~ Beginning Prelude - Ace Attorney OST Kecleon Shop - Pokémon Mystery Dungeon Explorers of Time Darkness Sky OST Djingle blackmetal - Tai Wuang Game Corner - Pokémon Heart Gold & Soul Silver OST TELL ME WHY - Berserk OST Boohoohoo - Tai Wuang Doze Meaning - Jojo's Bizarre Adventure Dogsong - Undertale OST Track 04 - Mirai Nikki OST L's Theme - Death Note OST Danse des canards en JAZZ - Tai Wuang Phantom - Persona 5 OST Wish Style - Tai Wuang Sushi instrumental - Tai Wuang
  • Mirella VersusPink
    Mirella VersusPink
    Il y a 5 jours
    ah oui Urotssukidoji ça calme tout le monde ! 😁 Très bonne vidéo, bonne analyse, bon montage…👍✨ Bon, je suis contente de ne pas être la seule à penser que l'appellation "public mature" est mal utilisée. Je préfère "public averti". Quand je vois "mature content" sur certaines chansons pour signaler aux parents que les textes sont trop grossiers pour leurs innocents bambins... ben c'est tout sauf mature de remplacer la ponctuation par des jurons (vocabulaire très pauvre au passage): c'est ce que font tous les gamins qui veulent se donner "l'impression" d'être plus grands. Autrement dit, c'est un comportement puéril et juvénile, donc "immature". Pareil quand je vois "pour adulte" dès qu'il s'agit de porno... C'est pas une question d'âge mais de valeur et d'intérêt pour le sujet. Tous les adultes ne matent pas du porno. Et ceux qui en consomment n'ont pas attendu d'avoir 18 ans pour le faire.
  • Kurt Wagner
    Kurt Wagner
    Il y a 6 jours
    Cette petite OST d'Inazuma Eleven qui fait plaisir
  • MeruKami
    MeruKami
    Il y a 6 jours
    @zecle il spam surtout, c'est pas la première fois que je le vois en plus et en ce moment les gens sont chiant à envoyer le lien de cet vidéo
  • zecle
    zecle
    Il y a 6 jours
    @Hisokanime [officiel] youtube a encore merdé. Ton commentaire apparaît 7 fois.
  • zecle
    zecle
    Il y a 6 jours
    Je suis aux toilettes, je viens de faire pipi. Je suis en train de me tirer le prépuce avec du PQ pour m'essuyer la bite pile au moment ou cet enfoiré d'ermite met une image de boku no pico. Ermite je te hais tellement.
  • Humphris Jean ewen
    Humphris Jean ewen
    Il y a 2 heures
    ahah je sais que Elfen lied c'est vraiment con mais j'aime quand meme le fond meme si clairement on atteint pas des sommets je trouve que c'est sympa aussi les animes comme ca parfois
  • Saso Riz
    Saso Riz
    Il y a 2 heures
    J'aime beaucoup d'animes du plus mature au plus immature je m'en tamponne perso. J'aime autant Code Geass que Mirai Nikki en passant par les culottes de To Love Ru. Mirai Nikki j'ai surtout aimé Yuno qui était présentée comme un simple perso psychopathe folle du MC, un peu une Harley Quinn bis mais la fin est quand même surprenante sur son histoire et son passif, un perso qui se tue lui-même et bute ses parents (presque) deux fois...qui savait parfaitement ce qu'elle faisait depuis le premier épisode... Bon c'est pas un thriller de fou et c'est écrit avec les pieds mais ce personnage est marquant pour moi au contraire du MC.
  • N̸̉Σ̸̆̅̑ⵛ̵͒̑̕R̶͙̒Θ̸̇͑̇
    N̸̉Σ̸̆̅̑ⵛ̵͒̑̕R̶͙̒Θ̸̇͑̇
    Il y a 6 heures
    5:33 oui et les oav aussi dommage que il n'ya pas d'anime ça aurait était top
  • Sailor
    Sailor
    Il y a 6 heures
    devenez un homme, regardez Cowboy bebop
  • La petite fée vagabonde
    La petite fée vagabonde
    Il y a 6 heures
    3:57 Parfait. Juste parfait.
  • WRLCK79
    WRLCK79
    Il y a 8 heures
    Tu m’as fait remonter le temps de 30 ans avec Urostukidoji, merci pour le moment nostalgie.
  • DELPLANQUE MICHAEL
    DELPLANQUE MICHAEL
    Il y a 9 heures
    Pour ma part je possède un très grand nombre de manga, BD, comics et jeux vidéo. Mes enfants et moi ne disposons pas du même niveau de lecture. Les manga pour adultes (ex : shengo, les œuvres de Hiroshi Hirata ou Inoo Asano) ne sont pas un sujet de discussion valorisé lors d'un repas chez l'ambassadeur. Il faut outrepasser l'image pour continuer leur lecture après 25 ans.Cependant pour les mangas plus connus, oui blade runner c'est moins mature que Ghost in the shell (qui est bien moins accessible). Berserk c'est l'empathie du lecteur face au désespoir, à l'injustice, à la trahison et la rage que celui-ci engendre, et comment on vit avec ça dans la tête avec des gens qu'on aime. Blame le désœuvrement d'une société mécanique, qui a perdu ses racines et son histoire, sa cohésion. Même Dragon Ball est son héro, symbole de l'imbécile heureux qui devient un phare dans la nuit, et de ce que ceci implique lorsque nous faisons face à un difficulté (j'appelle ça la méthode Schwarzenger, lire sa biographie pour comprendre comment il est devenu gouverneur dans la vrai vie)
  • Lorenzo Cosimo
    Lorenzo Cosimo
    Il y a 14 heures
    C'est juste comme les films, les séries, les livres, ... . Le truc c'est qu'il y a aura toujours des kikous et des réfractaires parce qu'ils ne se sentent pas à l'aise avec le support. Perso je trouve que c'est une super support parce que j'aime beaucoup le dessin et j'apprécie la plupart des dessins japonais, le rythme que donne les planches, etc... Mais je comprends que ça ne plaise pas. Je dis ca pour dire qu'il faut arrêter de se justifier et de s'offusquer des réactions "gamines". On s'en fout. Un jour, "ils" comprendront. Il y a des œuvres qui te transcendent et la tu te rends compte que toutes les œuvres ne s'égalent pas, qu'il y en a qui te donne des leçons. Et ce n'est pas les même pour tout le monde. Et quand "ils" auront compris, ils ne parleront plus que du sang ou du sexe. Il parleront de l'auteur, de sa vision, des dessins, des planches, des clichés et des entorses aux règles, etc... Des petits Tips: - Quand vous voulez parler d'un manga, qui vous plait de ouf, ne dites pas que c'est un manga d'entrer de jeu, parler de l'histoire, sans spoiler, et si votre interlocuteur est emballée par l'histoire, il vous demandera naturellement comment le voir, et la dites lui à ce moment la que c'est un manga. - Si vous savez qu'une personne n'aime pas trop les mangas/ animes, ca peut être à cause du sur-jeu des animes. Vous voyez quand le héros parle de dos à sa dulciné? Et bien ca ca plait pas à tout le monde. Et les petits oh, ah, etc... en cascades non plus. En plus, le VF ca pue, la VOSTFR ils n'aiment pas... C'est pour ça le mieux c'est le manga papier. Ca se lit vite, il y a pas les longueurs des animés, les réactions des protagonistes s'enchainent plus vite, donc paraissent plus naturelle, et le dessin est originel donc c'est limite une œuvre d'art (c'en est une mais ils ne le savent pas tous).
  • Onix Stormcloack
    Onix Stormcloack
    Il y a 16 heures
    j'avais cru comprendre que les animes et mangas pouvaient être matures en regardant colorfull (sans gore ni cul et franchement j'étais pas prêt à ça à l'époque ça m'avait tellement marqué que je n'ose même plus le regarder maintenant tellement je sais que je vais chialer devant comme au premier visionnage) mais si on veut la même expérience adulte++ avec un peu de sang, Gunslinger girls est un bon exemple aussi avec son lot de problématiques sympathiques aussi (pour tous les gens atteint de dépression comme je le suis, deux animes a éviter absolument XD)
  • Roggy Tay
    Roggy Tay
    Il y a 17 heures
    Mention spéciale à Blue Seed et Gantz...
  • ManoxKd
    ManoxKd
    Il y a 20 heures
    J'ai trop rigoler 🤣🤣🤣🤣
  • Kromo
    Kromo
    Il y a 21 heure
    Suis-je le seul à avoir été hypnotisé par le mouvement de l'intérieur de ses narines lors des gros plans ?
  • Ren _Scurra
    Ren _Scurra
    Il y a jour
    Oui, pour ce sujet j'ai un super exemple Made in abyss, on dirait que c'est enfantin à cause que c'est des enfants dans un univers coloré et doux, ect... Mais c'est enfaite un manga très mature et beau, l'histoire est profonde (comme l'abysse lol) et les personnages très attachant. C'est un manga (ou animé si vous voulez) qu'un enfant ne peut pas comprendre. Personnellement c'est un gros coup de coeur! Il a fini 3 ème dans mon classement L'histoire parle de Riko une jeune fille de 12 ans qui vit dans une grande ville où au centre loge un abyss GÉANT. Dedans s'y trouve énormément de mystère et seulement 7 ou 9 (je sais plus) niveau ont été explorer, mais seuls les carvenier le peuvent et ils ont tous un sifflé selon leur niveau. Le blanc est pour les plus hauts classé. Riko, sifflet rouge (le premier niveau) descend en expédition avec ça classe et sur le chemin voit une énorme explosion de produire (car une bête géante aller la bouffer) elle part voir qui l'a enclencher et c'est un petit garçon qui est un robot d'après Riko. Elle l'emmène avec elle mais celui-ci a perdu la mémoire. Riko la nommé Reg (Qui se prononce Légu) Reg et Riko sont devenus d'excellent amis et sont parti au voyager au fond de l'abysse pour... (Je vous laisse la surprise si vous regardez ^^) Ouais bon mon résumé est vraiment très vaste mais je vous le conseil il est génial !
  • Paul Chaigneau
    Paul Chaigneau
    Il y a jour
    À chaque fois que je vois une de tes vidéos, je me sens enrichi intellectuellement.
  • Harthalys le béni de l'Abyss
    Harthalys le béni de l'Abyss
    Il y a jour
    Oya oya !!! Nanto subarashii !!!
  • Jonkiyu !
    Jonkiyu !
    Il y a jour
    Tous les gens qui ont commencé sur la ré-adaptation de Higurashi parce que " y'avait pas assez de sang "
  • Kudasai X Somnum
    Kudasai X Somnum
    Il y a jour
    En vrai je trouve que Elflied est un anime mature car ca reste du psychological horror avec des references bibliques
  • Tristan Labadie
    Tristan Labadie
    Il y a jour
    je t'arrete sur un point c'est pas parce qu'on est enfant qu'on ne peut pas etre déprécif
  • SIRIEL- Chan
    SIRIEL- Chan
    Il y a jour
    Merci!! j'en ai aussi marre des gens qui se croient intellectuels après avoir posté une citation de merde de Tokyo Ghoul
  • Briac Bauthamy
    Briac Bauthamy
    Il y a jour
    Mirai nikki c'était mon premier anime et j'ai essayé de le défendre pendant des années mdr, mais bon c'est bon je sais il est éclate mtn
  • Chocapic
    Chocapic
    Il y a jour
    4:03 la musique de ace attorney qui fait plaisir 🥰
  • It's Raim Beau and yes of course there is a tiret
    It's Raim Beau and yes of course there is a tiret
    Il y a jour
    cool du coup j'ai montré Mirai NIkki a mon petit frère de 4ans
  • Lonel650
    Lonel650
    Il y a jour
    6:59 Mwais, alors je trouves cet affirmation populaire très discutable. Black Swan est spécifiquement un film sur l'obsession (comme toute la filmo d'Arronofski en fait), et ici particulièrement l'obsession sur la perfection dans le millieu artistique. Par contre, Satoshi Kon en interivew disait très explicitement que le Perect Blue n'était pas un film sur le Show Buisness, mais vraiment uniquement sur la perte de pied avec la réalité. L'intention n'était pas spécifiquement de parler de l'art, surtout quand les motivations des protagonistes sont aussi différentes (voire opposées). C'est un amalgame qu'on voit bien trop souvent que de dire que Darren Arronofski est un sous Satoshi Kon, alors que si il y a vraiment inspiration, ça reste un auteur avec ses propres thématiques et sensibilités. Moi j'entends ça, et j'y vois un éternel cas de "ahlala mais le cinéma américain il pique tout aux animés C NUL É PA ORIGINAL LOL"
  • Beyonborder
    Beyonborder
    Il y a 2 jours
    Le genre de film d'horreur que j'aime pas c'est quand ils veulent juste faire peur à des ados en besoin de sensation forte et qui ne raconte aucune histoire ni de développement de personnages. C'est pour ça que je préfère les animés horrifiques japonais, plutôt que les slashers américains
  • Beyonborder
    Beyonborder
    Il y a 2 jours
    Est-ce que Puella Magi Madoka Magica, Mahou Shoujo Site et re creator peuvent être considéré comme des animés matures ?
  • Not a faker ́ ́
    Not a faker ́ ́
    Il y a jour
    Madoka magica oui, c’est un putain de chef d’œuvre et presque sans scène violente graphique, et la morale qui s’en dégage c’est clairement quelque chose de mature par contre mahou shoujo site a trop de violence superficielle à mon goût, c’est pas spécialement profond et le violence sert surtout à choquer l’audience Pour re: creators je sais pas, j’ai pas bqp de souvenirs de cet anime
  • Eliana La Yandere
    Eliana La Yandere
    Il y a 2 jours
    J'ai adoré Mirai Nikki personnellement
  • veni_ aria
    veni_ aria
    Il y a 2 jours
    Où as-tu vu le film Violet Evergarden en vostfr ????
  • Grog MadMan
    Grog MadMan
    Il y a 2 jours
    Comment les fans de clone wars justifient que leur série n'est pas pour les enfants Alors que les dialogues, les plots et tout ça sont super enfantins
  • 1001 cf
    1001 cf
    Il y a 2 jours
    Ça fait un certain temps que je veux lire Goodnight Punpun mais je me demande si ça n'est pas trop tôt pour moi... J'ai peur d'avoir gâché mon expérience de lecture d'Uzumaki en le lisant en étant trop jeune. Je ressentais de l'effroi, certe, mais surtout de l'admiration pour le style graphique de Junji Ito. Une fois que j'avais sorti ma tête des scans, j'étais sortie de cet univers. Et c'est pas du tout ce que je recherchais ! Je voulais y repenser encore et encore et mettre du temps à avaler ce que j'avais vu. J'suppose que je devrais le relire plus tard.
  • Harunora
    Harunora
    Il y a 2 jours
    Et pourtant être adulte, c'est avoir peur d'une image..... celle de la fiche d'impôt
  • Kired Rekt
    Kired Rekt
    Il y a 2 jours
    "Tu pEnsEs quE leS animEs c pOur lEs eNfaNts" en montrant des trucs gores , mdr frr tu crois un adultes de 30 ans il va regarder des animes de merde avec du sang partout ? non , il va s'intéresser à des choses comme le chateau dans le ciel , ou autre oeuvre du studio gibly , quelque chose d'adulte ne signifie pas du sang partout ni forcément un anime mature . Une oeuvre d'une beauté visuelle inimaginable suffit à satisfaire .
  • Ester YUMA
    Ester YUMA
    Il y a 2 jours
    Je dirais meme que foutre du sang partout sans raison est plutôt immature. C'est mon avis 🤷‍♀️
  • Korgannon
    Korgannon
    Il y a 2 jours
    Jamais aimé mirai nikki, pas l'impression que le fond est super présent, je conseille clairement pas
  • benmila imran
    benmila imran
    Il y a 2 jours
    "les Anime c'est pour les enfant 😒" et ben laisse moi vous dire une bonne chose!, les anime et les manga, c'est comme Haribo ! c'est pour les grand et les petits et c'est pour la vie 😜😜
  • Genos ジェノス
    Genos ジェノス
    Il y a 2 jours
    Pour ça que c'est de la daube Redo of Healer
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 2 jours
    (Désolée, c'était tentant.)
  • HappyChéperMan
    HappyChéperMan
    Il y a 2 jours
    Ce qui me rend le plus fou c'est comme l'attaque des titans c'est surcoté. Pitié y'a quoi de choquant dans le fait que des personnages secondaires ou principaux se fassent bouffer. Ça reste un manga sympa, mais adulé par des gens qui ont littéralement maté 30 anime dans leur vie. Déjà faut savoir que les mangas sont pour la plupart du temps beaucoup mieux que leur adaptation en anime (meilleur dessins, pas de longueurs, pas de censure...). Mais pitié vraiment, l'attaque des titans, héro academia, et autre Tokyo ghoul c'est des mangas bien mais sans plus. Avant de l'ouvrir et d'affirmer que snk "c'est le meilleur manga gghghnn" lisez quelques centaines de manga pour commencer.
  • HappyChéperMan
    HappyChéperMan
    Il y a 2 jours
    @etendudeau fraiche Merci pour cet argument d'une grande profondeur. (Aussi profond que le scénario de snk ? Je rigole)
  • etendudeau fraiche
    etendudeau fraiche
    Il y a 2 jours
    Tu utilises le mot surcoté,ton avis ne compte pas.
  • HappyChéperMan
    HappyChéperMan
    Il y a 2 jours
    @01 onepunchline Oui le scénario vous laissent sans voix, tant mieux. Je suis loin d'être un puriste, je trouve ça juste dommage que les gens se content juste de mater l'attaque des titans alors que y'a des milliers de trucs plus intéressants. Mais bon c'est pareil dans tous les domaines, et dans le fond c'est pas grave.
  • 01 onepunchline
    01 onepunchline
    Il y a 2 jours
    Justement, si on aime l'attaque des titans ce n'est pas pcq c'est choquant. Tu te la joues puriste, pourtant tes arguments laisse à désirer...
  • miko foin
    miko foin
    Il y a 2 jours
    bagarres de mec géant à poil c’est tout ce qu’on aime c’est tout ce qu’on aime 🥰🥰🥰🥰
  • Garrosh Hellscream
    Garrosh Hellscream
    Il y a 2 jours
    Marrant de citer Death Note, dans le genre oeuvre que tout le monde vante comme étant ultra profonde, apportant une vraie réflexion sur la société et le sens de la justice, mais qui n'est ni l'un ni l'autre, elle se pose là. C'est un super divertissement dans une ambiance thriller policier avec un aspect mystique, mais alors croire que ça a un propos à développer...
  • Garrosh Hellscream
    Garrosh Hellscream
    Il y a 2 jours
    99% de ce qui sort est complètement immature, qu'on se le tienne pour dit. Et je ne parle pas que de l'animation, loin de là.
  • Sephiran
    Sephiran
    Il y a 2 jours
    Alors, je suis d'accord sur ta définition MAIS... Mais il n'empêche que des contenus ultra violents ou sexuels n'ont pas à être montrés aux enfants. Ça en fait donc automatiquement du contenu pour adulte. C'est systématique, mais oui du sang et des fesses ça ne fait pas d'un animé un bon animé par contre, très clairement.
  • hein? quoi?
    hein? quoi?
    Il y a 3 jours
    Mais ENFIN omg... Enfin quelqu'un qui dit quelque chose d'intéressant ! Les gens en mode "han les animés y'a du sang donc c'est la maturité" ils decrédibilisent totalement ceux qui veulent partager les Œuvres avec autrui... Ça créer des gros clichés qui empêche beaucoup trop de monde à mon goût, de découvrir le monde de l'animation.
  • Saint Citron
    Saint Citron
    Il y a 3 jours
    Je n'ai pas aimé Mirai Nikki quasiment aucun personnage n'est appréciable, spécialement Yuno elle est insupportable
  • Alice Bastié
    Alice Bastié
    Il y a 3 jours
    Les Mangas et animés sanglants c'est uniquement pour les trouducs de 14 ans qui se croient trop mûrs et trop sombres. C'est d'un ridicule incroyable et je me permets d'insister dessus étant donné que j'étais exactement ce type d'adolescente à un moment. Puis fma et d'autres œuvres autrement moins sanglantes et pourtant d'une rare finesse se sont invités dans ma vie. Mirai Niki et toutes ces conneries c'est du même acabit que Happy Tree friends. Y a du sang mais rien qui fasse véritablement réfléchir et qui permette de gagner en maturité.
  • nerfwill666
    nerfwill666
    Il y a 3 jours
    La vidéo commence avec une ost de Persona 5... Tu as toute mon attention, Ermite
  • enzo luvisutto
    enzo luvisutto
    Il y a 3 jours
    J'avoue dans SNK plus que la violance c'est les sentiments et choix des perso face à cette violence qui sont émouvant et qui te prends aux tripes
  • Léo Villant
    Léo Villant
    Il y a 3 jours
    Shadow le hérisson mdr
  • Léo Villant
    Léo Villant
    Il y a 3 jours
    En soi Mirrai Niki n'est pas pour les enfants même si il n'est pas mature. Ou tu es un gosse bien particulier. Sinon tout peut se régler à coups de katana et boules de feu.
  • pun noah
    pun noah
    Il y a 3 jours
    Lourd l'ost de Ace attorney
  • Sagirem
    Sagirem
    Il y a 3 jours
    J'suis désolé, mais pas Fairy Tail.
  • Jème Labits
    Jème Labits
    Il y a 2 jours
    Fairy tail est une œuvre immonde qui peine à se renouveler
  • Melphi WoW
    Melphi WoW
    Il y a 3 jours
    Je clique, J'entends "Life will change", je like.
  • Antoine Synett
    Antoine Synett
    Il y a 3 jours
    Peux tu virer ton monteur incompétent stp?
  • Serendal
    Serendal
    Il y a 3 jours
    "Clone Wars is a kid show" --> Littéralement 30 minutes de morts horrible ou satisfaisante. En vrai, c'est clairement débile de dire que la violence rend la chose pas seulement pour les enfants, même si ça dépend de quelle violence il s'agis.
  • Pika jad
    Pika jad
    Il y a 3 jours
    Attaque des titans c’est génial parce que ça aborde des thèmes sérieux mais avec de la violence et de l’action c’est un peu de la philo mais sauf qu’il a du sang et des bagarres de mec géant à poil c’est tout ce qu’on aime c’est tout ce qu’on aime 🥰🥰🥰🥰
  • Pika jad
    Pika jad
    Il y a 3 jours
    Et ermite j’adore tes vidéos mais tu parles une seule fois mal de attaque des titans et de Tokyo Goole je vais me transformer je vais mordre ma main et je vais te graille
  • bilinas mini
    bilinas mini
    Il y a 3 jours
    3:00 la petite ost d'Inazuma Eleven qui fait plaisir ❤
  • breizhredfox
    breizhredfox
    Il y a 3 jours
    Agretsuko et Corpse party c'est pour moi deux opposés. D'un coté on a une esthétique mignonne et enfantine pour aborder des thématiques qui concernent les adultes. De l'autre du gore, du sang, de la torture, des morts mais avec pour seul but d'être choquant et tester sa tolérance à la peur comme une creepypasta.
  • bilinas mini
    bilinas mini
    Il y a 3 jours
    G reconnu l'ost de raimon et du casino de doublonville😄
  • nicotect
    nicotect
    Il y a 3 jours
    10:27 T'a vraiment de très bonne blague. Cet univers est foireux au point que tout ce qu'on en retient c'est des géants qui bouffe des gens et une cruche qui bouffe des patates ... yay ! D'ailleurs j'ai du réécouter la description de l'animé suivant plusieurs fois, j'ai eu du mal à voir la différence avec la bouse précédente.
  • Nitens
    Nitens
    Il y a 3 jours
    Et devilman crybaby il irait dans quelle catégorie ?
  • Baguette Boï
    Baguette Boï
    Il y a 3 jours
    Giant insects... ptn mes phobies reviennent
  • Jhh Bhh
    Jhh Bhh
    Il y a 3 jours
    piano dans la foret est un œuvre vraiment beau
  • Gravitron
    Gravitron
    Il y a 4 jours
    Qualitatif
  • Pisa
    Pisa
    Il y a 4 jours
    La musique de Inazuma Eleven dans le fond m’as donnez le smile dès la première seconde 😁
  • Tidiane Mekoui
    Tidiane Mekoui
    Il y a 4 jours
    Après y'a des exceptions (hotline Miami mais c'est pas un anime)
  • Ajax Vitre Pshit pshit
    Ajax Vitre Pshit pshit
    Il y a 4 jours
    Mirai Nikki ou l'animé qui partais bien... puis qu les partit en vrille
  • Antoine Ribot
    Antoine Ribot
    Il y a 4 jours
    Je ne suis pas très animes, mais en terme de récits matures, je conseillerai l'excellent manga Ikigami, dont je crois vaguement me souvenir que l'Ermite en a déjà parlé sur sa chaine.
  • the animator
    the animator
    Il y a 4 jours
    Aggretsuko à très bon animé
  • Promised TW
    Promised TW
    Il y a 4 jours
    Apres snk ses vrm mature je trouve pour la philosophie l histoire etc
  • Westonne Tesla
    Westonne Tesla
    Il y a 4 jours
    Merci L'Ermite.
  • Tamerlan Oujdanov
    Tamerlan Oujdanov
    Il y a 4 jours
    Les manga c'est pour les enfants regardez Berserk 😂😂😂
  • Aran
    Aran
    Il y a 4 jours
    3:57 Cette référence suprême :') Ca m'a explosé
  • Xavier Foster
    Xavier Foster
    Il y a 4 jours
    G reconnu l'ost de raimon et du casino de doublonville😄
  • Qizuane
    Qizuane
    Il y a 4 jours
    3:00 la petite ost d'Inazuma Eleven qui fait plaisir ❤
  • Elisa Vogt
    Elisa Vogt
    Il y a 4 jours
    Je connais pas trop mirai nikii mais je trouve que il ne faut pas trop prendre au sérieux les animé
  • Elisa Vogt
    Elisa Vogt
    Il y a 4 jours
    J ai 14 ans(Me jugez pas par mon âge ) et j adore les animé pour leur histoire graphique etc et je suis d accord un Animé na pas besoin de sang pour être mature franchement c stupide de se baser la dessus et c pareil pour les jeux pas besoin de sang pour être mature bref Je trouve que tu est une bonne personne ( je sens en quelque sorte c'est chose vous pouvez dire que j ai 14 ans je suis pas mature pour la plupart des gens qui lisent ça j ai beaucoup plus souffert que vous bref merci d avoir lu et bonne soirée ou journée)
  • Elisa Vogt
    Elisa Vogt
    Il y a 2 jours
    @Jème Labits merci mais je suis pas associable mais je sens le bien et le mal au premier coup d œil ( si je le sent je laisse une 2iem chance) en gros j arrive à cerner le type de personne et mon collège est rempli de gens comme ça et heureusement j'ai une personne qui me comprend
  • Jème Labits
    Jème Labits
    Il y a 2 jours
    @Elisa Vogt déjà un conseil si tu veux le prouver, ne fait pas de raccourcis et essaye au mieux d'avoir une syntaxe correcte dans tes phrases, même si ça n'a pas l'air important : c'est la première image que l'on vois de toi. De plus : d'après ce que tu raconte tu a l'air associable ,si tu veux faire changer les choses je te conseille d'aller en discuter avec une psychologue, peut être que ça t'aideras, peut être pas, le dénouement est important mais pour y arriver il faut que tu travaille sur toi même. Réfléchis à quel type de personne tu es, et ce dont tu as besoin.
  • Elisa Vogt
    Elisa Vogt
    Il y a 2 jours
    @Jème Labits honnêtement j ai l impression de juste avoir vécu trop vite je n ai pas vrm l impression d avoir une enfance normal j ai pas d amis je suis tout seul je m entend qu avec une personne c tout bref je savais qu une personne allait me répondre à cette phrase mais je suis juste un random ( j ai pas vrm de mots pour définir ce que je ressens et le pire c que tu sais que tu n est pas seul que d autre sont comme toi et tu ne peut pas en parler c vrm dur bref ) ( je sais que je fini sur un bref mais j ai pas vrm envi de rentrer dans les détails et si je suis bien plus mature que peut vous faire penser mon commentaire)
  • Jème Labits
    Jème Labits
    Il y a 2 jours
    Alors déjà : "j'ai beaucoup plus souffert que vous", ça n'a rien à voir avec ta maturité actuel, c'est futile et sans intérêt de dire ça Ensuite, non à 14 ans tu n'a sûrement pas atteint l'apogée de ce que tu appelle ta "maturité" et c'est normal car l'âge reflète l'expérience que tu accumule au fil du temps. À 14 ans, je ne pensais pas avoir un état d'esprit si différent de celui qui j'ai actuellement, si bien que désormais j'en ai honte.
  • Iria Sama
    Iria Sama
    Il y a 4 jours
    Mirai nikki, qu'est ce qu'on m'a tapé sur les nerfs avec ça. Sinon je suis tout à fait en accord avec tes propos !
  • gear dovakhin
    gear dovakhin
    Il y a 4 jours
    Ermite tu est l'uns des rares youtuber reconnaissent le potentiel que on peut faire avec l'animation comme avec des série qui sont pas de l'animation et je respecte ça ( comme le style enfantin qui n'est pas nul de base parce qu'il faut pas confondre avec infantile ) le plus important avec un style c'est la maîtrise et ne pas prendre le publique pour un con et le tenir par la main en permanence De nos jour on a encore ces pseudo intello ( ces Jean ou miss snob qui se force ou pas pour éviter de se faire cataloguer de gamins si il vois les jeu vidéo comme de l'art ou voir encore des dessins animé et BD différentes étant âgé par exemple de 40 ans ) qui disent que '' les Mangas et anime c'est pas top écoutez zemmour '' avec ou aucune justification sur le net en vidéo ou en tweet par exemple
  • Yanis Rekouche
    Yanis Rekouche
    Il y a 4 jours
    La musique de Persona au début
  • lionel pil
    lionel pil
    Il y a 4 jours
    13:22 Tu as pointé avec une très grande exactitude mes ressentis actuels. Bravo et merci, c'est un peu ce qu'on a tous besoin d'entendre.
  • Not a faker ́ ́
    Not a faker ́ ́
    Il y a 4 jours
    Quel anime pour représenter le mieux les animes sanglants et immatures ??? Certainement un anime actuel qui commence par un R et dont les bluray vont cartonner 🎲 Sinon pour les animes plutôt à visée adulte et avec une allure enfantine pourquoi pas FLCL, parce que vive le cramage de cerveau yeah !
  • Jème Labits
    Jème Labits
    Il y a 2 jours
    Fooly cooly dans son ensemble est encore plus compliqué à comprendre que les 2 derniers épisodes d'evangelion, et ça il faut le faire
  • Philiz Busta
    Philiz Busta
    Il y a 4 jours
    Après mature ou pas... C'est pas pour ça que je regarde des anime/lis des manga, mais plus pour les émotions que ça me procure...
  • Mathieu LAFFARGUE
    Mathieu LAFFARGUE
    Il y a 4 jours
    J'ai 35 ans, et je lis Yotsuba, franchement c'est un des meilleurs mangas sur le rapport qu'on entretient avec notre nostalgie de l'enfance en plus de permettre un moment d'évasion le temps de la lecture.
  • c0mpu73rguy
    c0mpu73rguy
    Il y a 4 jours
    Je confirme pour Panty et Stockings XD
  • bilinas mini
    bilinas mini
    Il y a 4 jours
    plus à part que c'est géniale, et un peu trop court à mon goût, op : frfree.info/clone/fGqxv7GjrmCzgqM/vid-o.html)
  • Golden Weeb
    Golden Weeb
    Il y a 4 jours
    *"Saw 6"*
  • Qui es Tu gentil petit monsieur
    Qui es Tu gentil petit monsieur
    Il y a 3 jours
    @bilinas mini un moyen nul Le sang c'est pas mature j'ai juste à dire É la ile sce fé daicoupai la taite é ya du san paretou Voilà donc ça c'est mature ducoup ?
  • bilinas mini
    bilinas mini
    Il y a 4 jours
    Je ne vois pas pk toi et random watcher n'aiment pas quand les gens disent que les animés ne sont pas pour les enfants en montrant des images gores. C'est un moyen
  • Speed Space
    Speed Space
    Il y a 4 jours
    C quoi la musique a 12:46
  • Moineau Blanc
    Moineau Blanc
    Il y a 4 jours
    Qu'entends-je? Serait-ce une OST d'Inazuma?
  • c0mpu73rguy
    c0mpu73rguy
    Il y a 4 jours
    Saw VI. Oui. Mais Saw VII aussi! On les sosse aux pieds.
  • DarkSoukii85
    DarkSoukii85
    Il y a 4 jours
    L'ost Persona 5 au début
  • Lazor Izawa
    Lazor Izawa
    Il y a 4 jours
    L’ost de Persona 5 👀
  • MikiKhaleesi
    MikiKhaleesi
    Il y a 4 jours
    Je dirais que "Kiki la petite sorcière" est mature, ça pose des questions vachement pas simple sur la créativité et le problème de la page blanche!
  • Gowz_
    Gowz_
    Il y a 4 jours
    j'aurais kiffé que t'ais parlé d'Hanoana
  • couki2jeux
    couki2jeux
    Il y a 4 jours
    je sais rien a avoir mais je suis trop contant ta placer une musique de inazuma eleven :p(toute mon enfance, oui un peux en contradiction avec le titre XD )
  • GO生IN生
    GO生IN生
    Il y a 4 jours
    "Lilo et Stitch avec des meufs à poil" 😭😭
  • Django Fourbe
    Django Fourbe
    Il y a 5 jours
    Je rejoins l'avis sur Mirai Nikki. De mon côté c'est sympathique mais sans plus.
  • Not a faker ́ ́
    Not a faker ́ ́
    Il y a 4 jours
    Eden of the east était plus intéressant et mieux réalisé comme survival game avec des téléphones
  • nathan gelet
    nathan gelet
    Il y a 5 jours
    Il y a aussi très récemment Egg wonder priority traitant du suicide, harcèlement scolaire, etc... sans pour autant mettre du sexe etc... ( il y a juste un peu de sang mais bon logique si on a vue l'animé) je trouve que c'est un très bonne exemple d'anime mature dans son thème du moins (parce que les persos sont un peu niais voire cliché à des moments malheureusement...)
  • Le faux Dragonix Le Phantom
    Le faux Dragonix Le Phantom
    Il y a 5 jours
    de mon point de vue, je trouve que la maturité ou la tranche d'âge d'une œuvre est une question de point de vue, car une personne qui n'a pas les mêmes pensées que l'autre personne dira qu'une œuvre est mature et que l'autre non et vice-versa. Cependant, même si mirai Nikki n'est pas du grand art, je ne suis pas tout à fait d'accord sur TA justification de sa violence car le coup du "c'est un battle Royale donc c'est normal que c'est sanglant ALALA" je trouve que c'est une excuse un peu feignante qui ne prend pas la peine d'analyser, de réfléchir ou de chercher des témoignages de l'auteur montrant quelle était ses intentions ou le message qui veut faire passer alors qu'il s'agit des mêmes méthodes de justification que t'as fait pour présenter des animés qui était de bonnes exemple d'oeuvre mature, par contre n'allez pas croire que tout élément dans une œuvre est prévu ou possède un certain sens ou message (ça fait beaucoup de fois que je dis "ou"), par exemple les croix symbolique dans Evangelion, les fans ont pensé qu'ils s'agit d'un lien mythique ou religieux et n'arrêtaient pas de théorisé sur ce sujet alors que l'auteur du manga et de l'anime à justifier en disant que ça rendait plus jolie. pour un exemple à la con que je vais dire et je sais que je vais énervé énormément de personnes (prenez ça avec des pincettes ok) c'est comme si je disais que l'eva (pour parler encore d'Evangelion) n''était juste là pour faire fan-service et défoulé les jeunes pour éviter que les gens s'emmerdent avec nôtre héro, alors qu'il s'agit d'un élément Vital dans la psychologie du héro dû aux traumatismes qui l'a eu dans sa vie ! : - Le faite de vivre sans famille. - Le faite que son père ne s'inquiète même pas pour lui. - Le faite qu'on lui met d'un coup sur les épaules l'avenir d'un monde qui se prépare à un apocalypse proche. Alors certes, Mirai Nikki n'est pas croyable, oui le héro est plat comme une tranche de pain de mie, oui on a une yanguire psychotique, oui le scénario est autant à chier comme pas possible ! On peut être d'accord sûr ça au moins, cependant même si les créateurs ont sûrement eu envie de se faire du pognon dans l'œuvre avec du sang, du sexe(bon ça je peux pas justifier), et des personnages sombres, j'arrive quand même à argumenté un minimum en disant que la violence et les envies meurtrière sont une représentation des plaisirs qui nous sont les plus désiré en chacun de nous voulant exaucé nos prières les plus chers en faisant des choses cruelle et les plus inacceptable afin de pouvoir avoir la chance de le rendre réalité un jour qui t'a avancer vers notre propre mort, ce qui est représenté par les personnages qui sont prêts à détruire une école ou à faire des meurtres en masse juste pour obtenir le titre de DIEU. Il s'agit que de mon avis donc c'est totalement subjective, vous pouvez très bien ne pas être d'accord avec moi, mais faut pas oublier que souvent on qualifie la maturité ou la qualité d'une œuvre par le public qui le regard, cependant je ne vous conseille pas quand même Mirai Nikki, vous pouvez le regarder (après tout c'est votre choix) mais vous risquez de vous faire chier
  • Le faux Dragonix Le Phantom
    Le faux Dragonix Le Phantom
    Il y a 5 jours
    Et voilà un joli pavé que les gens n'auront pas la patience de lire jusqu'au bout et que te toute façon ils ne seront pas d'accord avec moi car j'ai dit du mal de la façon dont ermite justifiait mirai Nikki (alors que j'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec lui et que ça méthode était un peu feignant) et parce que j'ai dit du bien de mirai Nikki (alors que je n'ai juste donné qu'un avis totalement subjective mais qui tient la route venant de mon analyse et d'un minimum de réflexion). A moins que les gens vont faire l'exacte contraire de ce que j'ai dit sûr eux pour prouver que j'ai tort :p LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
  • pty choco :3
    pty choco :3
    Il y a 5 jours
    J'ai une suggestion d'anime ! Mahou shoujo site
  • pty choco :3
    pty choco :3
    Il y a jour
    @Jème Labits Ohhh désolé je n'arrêterai pas puisque j'aime ça ! Donc maintenant pars et occupe toi de ton cul ^^
  • Jème Labits
    Jème Labits
    Il y a 2 jours
    Arrête de parler comme ça c'est vraiment insupportable.
  • pty choco :3
    pty choco :3
    Il y a 4 jours
    @Not a faker ́ ́ Ah x3 Tkt mais sinon on peut pas dire que ce soit pareil ;^; La meuf elle arrive elle se fait harceler frapper par son frère et quasiment vlolée alors x3
  • Not a faker ́ ́
    Not a faker ́ ́
    Il y a 4 jours
    @pty choco :3 j’ai déjà vu l’ép 1 a sa sortie je me souviens à peu près, mais il est sur ma liste, même si elle est longue
  • pty choco :3
    pty choco :3
    Il y a 4 jours
    @Not a faker ́ ́ Non pas vraiment x3 Au pire je te fais un petit résumé ? :o
  • Gaïa Raynaud
    Gaïa Raynaud
    Il y a 5 jours
    noon pas snk c'est pas vrai ça, on regarde pour le scénario incroyable (boude)
  • Rondoudou Shiney
    Rondoudou Shiney
    Il y a 5 jours
    Oh les musiques d'Inazuma Eleven 😭
  • Jean Minson
    Jean Minson
    Il y a 5 jours
    ma mere elle a grenadine avec dragon ball

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRfree Vidéos de cinéma