FRfree
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Le plus grand problème de TikTok : l'hypersexualisation
Prochain
  • Enquête sur TikTok : Arnaque, prédateurs ... mais que fait TikTok ?!

    Enquête sur TikTok : Arnaque, prédateurs ... mais que fait TikTok ?!

    • 26:16
    • LE ROI DES RATS
  • REPORT: When YouTubers ABUSE of their fame on their YOUNG subscribers

    REPORT: When YouTubers ABUSE of their fame on their YOUNG subscribers

    • 36:11
    • LE ROI DES RATS
  • CONFINÉS ENTRE POTES : en compet

    CONFINÉS ENTRE POTES : en compet

    • 24:40
    • style tonic
  • RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    • 8:21
    • Studio Danielle
  • Super League : les ÉNORMES sanctions qui pourraient frapper les clubs | Oh My Goal

    Super League : les ÉNORMES sanctions qui pourraient frapper les clubs | Oh My Goal

    • 9:16
    • Oh My Goal - Actu Foot
  • Vivre 24h en 24 minutes! *CHALLENGE EXTRÊME* | DENYZEE

    Vivre 24h en 24 minutes! *CHALLENGE EXTRÊME* | DENYZEE

    • 17:37
    • DENYZEE
  • La SECTE de PYRORCA - RECKTIFICATION p.1

    La SECTE de PYRORCA - RECKTIFICATION p.1

    • 22:10
    • MaxEstLa
  • L'école la plus VIOLENTE de l'histoire - L'enfer ELAN SCHOOL - Findings N°69

    L'école la plus VIOLENTE de l'histoire - L'enfer ELAN SCHOOL - Findings N°69

    • 37:37
    • Feldup
  • LE SEXE - ENTRE MECS

    LE SEXE - ENTRE MECS

    • 24:22
    • Ben Névert
  • REPORT: I infiltrated North Korea

    REPORT: I infiltrated North Korea

    • 48:36
    • LE ROI DES RATS
  • 14 CONSEILS POUR «BIEN PARLER»

    14 CONSEILS POUR «BIEN PARLER»

    • 24:32
    • Linguisticae
  • Les fois où des YOUTUBERS ont voulu me faire PEUR (coup de pression)

    Les fois où des YOUTUBERS ont voulu me faire PEUR (coup de pression)

    • 19:36
    • LE ROI DES RATS
  • Le Pire Gendre : le mariage juif (version longue)

    Le Pire Gendre : le mariage juif (version longue)

    • 1:43:35
    • Greg Guillotin
  • 301 Vues avec Maxenss

    301 Vues avec Maxenss

    • 1:34:38
    • L'autre chaîne de Cyprien
  • Quel est le MEILLEUR DINOSAURE ? (dans sa catégorie)

    Quel est le MEILLEUR DINOSAURE ? (dans sa catégorie)

    • 15:07
    • Trash
  • CONFINÉS ENTRE POTES : en compet

    CONFINÉS ENTRE POTES : en compet

    • 24:40
    • style tonic
  • RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    • 8:21
    • Studio Danielle
  • Super League : les ÉNORMES sanctions qui pourraient frapper les clubs | Oh My Goal

    Super League : les ÉNORMES sanctions qui pourraient frapper les clubs | Oh My Goal

    • 9:16
    • Oh My Goal - Actu Foot
  • Vivre 24h en 24 minutes! *CHALLENGE EXTRÊME* | DENYZEE

    Vivre 24h en 24 minutes! *CHALLENGE EXTRÊME* | DENYZEE

    • 17:37
    • DENYZEE
  • Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    • 1:12:20
    • 01TV
  • J'ai acheté des faux trucs Nintendo

    J'ai acheté des faux trucs Nintendo

    • 11:34
    • Le Bazar de Laupok
  • Marché Conclu - Le Monde à L'Envers

    Marché Conclu - Le Monde à L'Envers

    • 9:03
    • Le Monde à L'Envers
  • 24h dans la VIE de mon COPAIN 😬(bientôt célibataire) !

    24h dans la VIE de mon COPAIN 😬(bientôt célibataire) !

    • 25:23
    • Noemie Makeuptouch
  • S1000RR vs H2

    S1000RR vs H2

    • 15:23
    • CHRIS-RS
  • HOME TOUR (de mon petit coin de paradis)

    HOME TOUR (de mon petit coin de paradis)

    • 32:30
    • gaelle garcia diaz
  • Il y a 25 jours

Le plus grand problème de TikTok : l'hypersexualisation

  • Vues 1,215,520
LE ROI DES RATS
  • 12 056 99

Pour me rejoindre sur Stereo c'est ici : stereo.com/leroidesrats
N'oubliez pas le live le mercredi 31 mars à 20h ! stereo.com/u/r2116YBmAdS6Z21
📌 Déroule la description pour en savoir plus mon p'tit rat. 📌
SOURCES :
Scènes coupées Léon :
frfree.info/clone/h6WIuLSqkGrbl5s/vid-o.html
www.dailymotion.com/video/xufboh (à partir de 2m20)
Natalie Portman témoignage
www.ecranlarge.com/films/news/1360520-natalie-portman-revient-sur-lhorreur-apres-leon-de-luc-besson
frfree.info/clone/mWOsrd2bi4zXn4U/vid-o.html
Millie bobby brown : www.wmagazine.com/gallery/hottest-television-actors-nicole-kidman-milo-ventimiglia#9
Interview Psychologue : madame.lefigaro.fr/enfants/comme-beyonce-ou-kim-kardashian-peut-on-habiller-son-enfant-en-mi-040816-115707
Etude l'APA : www.apa.org/pi/women/programs/girls/report-summary.pdf
Rapport Chantal jouanno très complet : solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_hypersexualisation2012-2.pdf
📌 Les musiques : 📌
Intro - soundcloud.com/pandrezz/
Musique pendant la vidéo :
Propriété de Rikiluxxbeats
📌 Celle qui fait les dessins : 📌
twitter.com/BakaBoo_ / instagram.com/Bakaboo_/

📌 Mes réseaux sociaux : 📌
→ Mon twitter : twitter.com/leroidesrats
→ Mon insta : leroidesratsyt
→ Mon email : leroidesratsyt@gmail.com

Télécharger

Commentaires

  • LE ROI DES RATS
    LE ROI DES RATS
    Il y a 25 jours
    On remercie tous Stereo de sponsoriser la vidéo qui est déjà non monétisable mdr. Go me suivre ici : stereo.com/leroidesrats N'oubliez pas le live à 20h le mercredi 31 mars !
  • Richard Zander
    Richard Zander
    Il y a 2 jours
    @Sterling Mordechai i am trying it out now. Seems to be working :)
  • Sterling Mordechai
    Sterling Mordechai
    Il y a 2 jours
    Dont know if anyone gives a damn but I just hacked my gfs Instagram password using Instaportal. Find it on google if you care
  • Noemie Mariette
    Noemie Mariette
    Il y a 4 jours
    Ta vidéo ne dénonce pas l'hypersexualisation que subissent de nombreuses personnes (en grande majorité des femmes) mais elle fait preuve de sexisme envers des jeunes femmes qui se sentent à l'aise avec leur corps et qui aiment le montrer sur les réseaux. Les vrais criminels ce ne sont pas elles (iels-ils) mais les hommes (pour la plupart) qui partagent et s'astiquent sur ces vidéos qui n'ont aucun caractère p0rnographique, qui insultent et lynchent ces créatrices-eurs de contenu.
  • Micky Dee
    Micky Dee
    Il y a 6 jours
    @MOMO one qu'est-ce qu'on s'en tape las cacahouètos
  • Mériadec Michel
    Mériadec Michel
    Il y a 9 jours
    Mec mais c'est tellement glauque, je suis à 10mn de vidéo et il m'a fallut 3h tellement ça met mal de voir des gens souffrir comme ça! C'est tellement hardcore , vraiment!
  • On-Verra Bien
    On-Verra Bien
    Il y a heure
    Ptain.... 01:55' mec pas sérieux pq tu vas en Corée??? Ça pollue bordel l'avion Faut calmer l'humain Heureusement le virus est là pr ça Grosse gifle dans nos dents
  • On-Verra Bien
    On-Verra Bien
    Il y a heure
    Hallucinant.
  • Vanessa EUVRARD
    Vanessa EUVRARD
    Il y a 4 heures
    Ce qui est inquiétant c’est surtout l’absence d’éducation de ces jeunes à l’influence et à l’utilisation des réseaux sociaux. De la même façon que tomber dans le piège du porno reflète de sérieuses lacunes dans l’éducation sexuelle délivrée part les parents. Les gens devraient sensibiliser leurs gosses plutôt que de les laisser s’éduquer eux même sur les réseaux.
  • Ma Rylin
    Ma Rylin
    Il y a 4 heures
    C'est là que je me rends compte que mon Tiktok est vachement pur 😂😂
  • RPV officiel
    RPV officiel
    Il y a 4 heures
    Pour reuissir sur tiktokv en gros faire de son corp un produit , vendre l'image de ce produit , recevoir des likes ,ensuite contrat publicitaire
  • momobabo50
    momobabo50
    Il y a 7 heures
    rageux
  • momobabo50
    momobabo50
    Il y a 7 heures
    si il y avait pas ca je ne serai pas sur l apli
  • Åūrēłië.
    Åūrēłië.
    Il y a 2 heures
    Ok momo
  • Chocotte 12
    Chocotte 12
    Il y a 7 heures
    Bonjour c'est pour savoir si un jour vous ferez une vidéo sur the Wolf
  • Djazzie
    Djazzie
    Il y a 12 heures
    je viens de découvrir ta chaine et j'adore tes vidéos elles sont très complète et même quand tu critique quelqu'un ou quelqu'e chose tu n'incite jamais à la haine
  • Yann-Padrig Arpont
    Yann-Padrig Arpont
    Il y a 18 heures
    Très belle vidéo. Beaucoup de justesse. Je vais voir vos autres productions.
  • Sids Moe
    Sids Moe
    Il y a 21 heure
    Good observation ! You nailed it 👌 Sad world..
  • MAKISUCHI
    MAKISUCHI
    Il y a 23 heures
    Yo ! Première fois sur la chaîne, très bonne vidéo ! C'est très commun de dire ça, mais c'est très important (et intéressant) de parler de ce genre de chose. À part ça, il faut garder les pieds sur Terre et un certain recul pour ne pas crier sans écouter. (Oui, je fais un peu allusion aux commentaires)
  • Amandine Dimisa
    Amandine Dimisa
    Il y a 23 heures
    Je vous conseille l'analyse de la Carologie de cette vidéo qui est très complète et permet d'aller plus loin que cette vidéo :)
  • VachkiZ
    VachkiZ
    Il y a jour
    Pour une fois j’étais d’accord avec Trump
  • Qwad N'Oeuf
    Qwad N'Oeuf
    Il y a jour
    Perso j'avais le droit de fantasmer, on a le même âge, Nathalie Portman et moi ^^
  • Nexo's Beats
    Nexo's Beats
    Il y a jour
    Voila pourquoi je n'ai pas tiktok...on a le même point de vue...
  • Mèlle Romarín
    Mèlle Romarín
    Il y a jour
    I'm learning French and I coulnd't find any content on FRfree that would interest me until I found you! So amazing! I totally agree 👏
  • Treka Double
    Treka Double
    Il y a jour
    Attention à ne pas sexualiser les corps des femmes à outrance et à ne pas toujours percevoir la nudité comme sexuelle, c'est un gros problème. Une partie des vidéos montrées sont des vidéos de jeunes qui dansent de façon tout à fait normale, mais le roi des rats les jugent comme sexualisées uniquement si on voit leur ventre ou leur décolleté. Mais attention à ne pas considérer ces filles qui se déguisent en femme ou jouent à paraître plus âgées comme des filles qui se sexualisent. Oui, certaines dansent en soutien gorge de sport, mais je vous rappelle que beaucoup de coureuses portent la même tenue simplement parce que c'est plus confortable pour faire du sport et que ces filles imitent simplement des stars adultes qui portent ces vêtements. Et par rapport à la nudité, quand j'étais bébé, je me promenais toute nue à la plage. Je portais des robes et quand je tombais on voyait ma culotte. On n'a jamais pensé que mes parents me sexualisaient lorsqu'on pouvait voir ma culotte sous ma robe quand je jouais, courais, grimpais à un arbre, etc. Un enfant nu ne devrait jamais être perçu comme sexualisé, c'est complétement immonde comme façon de penser. Quand des filles mettent des habits avec le ventre à l'air parce qu'elles trouvent ça joli, parce que c'est la mode, parce qu'elles veulent imiter des stars adultes qui le font, elles ne se sexualisent pas, ce sont les gens qui les critiquent pour ça qui les sexualisent. Je ne suis personnellement pas pour que les ados portent des vêtements de ce type, mais pas parce que je juge qu'elles se sexualisent, c'est parce que ça les fait paraître plus âgées et que j'ai peur que des jeunes hommes les prennent pour des filles de plus de 16 ans (âge de la majorité sexuelle dans mon pays) et du coup cherchent à les draguer, alors que ces filles n'ont en réalité pas l'âge d'avoir ce type de rapport. La plupart des hommes n'est évidemment pas intéressée par les gamines et ils ne regarderaient pas une fille de 14 ans dans la rue, mais face à une fille de 14 ans qui a l'air d'en avoir 18, je ne peux pas leur reprocher de la regarder car ils ne savent pas son âge. Et ça, ça m'inquiète un peu.
  • Musical Dinalirium
    Musical Dinalirium
    Il y a jour
    C'est marrant parce qu'on serait au Brésil, jamais t'aurais ce genre de sujet. C'est juste culturel : les Européens ne dansent culturellement pas de cette manière, c'est pour ça que tu juges ces danses dangereuses. Twerke au Brésil que personne ne te calculerait.
  • jvbp0ny
    jvbp0ny
    Il y a jour
    le problème c'est qu'il n'y a pas de filtres selon l'âge de l'utilisateur....mais ouais qd une grosse partie de la commu a 20 et+ les sujets sont moins adaptés à des gosses de 13 ans...
  • Victoria_ZLD
    Victoria_ZLD
    Il y a 2 jours
    Tout à fait d'accord
  • Swànn
    Swànn
    Il y a 2 jours
    J'ai commencé, mais j'ai très vite arrêté. Il y a quelque chose en tant que femme (mais aussi pro de l'éducation et confrontée de près à ce que peuvent vivre les adolescents et enfants) qui me met extrêmement mal à l'aise, ce glissement entre pointer du doigt le vrai problème, la pédocriminalité, les prédateurs sexuels à une vidéo qui ne fait que pointer du doigt les victimes de ce problème en ne parlant que d'elles et de leur comportement au final. Pourquoi pas avoir passer toutes ces heures et investis toute ces ressources dans l'analyse du fonctionnement de ce réseaux et du pourquoi ils survivent en tout impunité plutôt que d'analyser le comportement des victimes (ou du moins de leur entourage) ? En gros si je comprends bien la solution serait de faire taire nos ados (et notamment les filles étrangement...) parce que des adultes sexualisent à outrance leur comportements et d'autres font du blé sur ce principe ? Je ne crois d'ailleurs pas que les pédocriminels et les exploiteurs datent des réseaux sociaux et que ceux ci en détiennent le monopole... Le problème est peut être à chercher ailleurs... Je ne doute pas de ta bienveillance, mais il y a là une tentative sûrement inconsciente de responsabiliser à nouveau les agressés plutôt que de s'attaquer aux agresseurs,... quelque chose d'extrêmement dérangeant à mon sens et qui, faute de régler le problème, y participerait sûrement même un peu en créant l'omerta par la culpabilisation des agressés qui protège les agresseurs... (Je tiens à préciser que "oui" j'ai vu la vidéo de la Carologie, mais j'avais déjà ce malaise et cette analyse dans les grandes lignes, elle m'a juste aidé à mettre en mots et apporté deux trois autres point)
  • Ugo P
    Ugo P
    Il y a jour
    Tu ne regardes pas entier -> ton avis n'a pas d'importance
  • Loune Wadier
    Loune Wadier
    Il y a 2 jours
    Qui est là suite à la vidéo de La Cardiologie ? ✋
  • Marta Stasia
    Marta Stasia
    Il y a jour
    La Carologie* plutôt ahah (le correcteur automatique je présume)
  • Wilma A.
    Wilma A.
    Il y a 2 jours
    Pour le coup je suis pas d'accord avec toi sur beaucoup de point de ta vidéo. J'ai l'impression que tu remets la faute sur les jeunes filles alors qu'elles sont les premières victimes de cette hypersexualisation...
  • Dowen Doze
    Dowen Doze
    Il y a 2 jours
    @Wilma A. je respect ton avis, moi jen ai un different. C tout :)
  • Wilma A.
    Wilma A.
    Il y a 2 jours
    @Dowen Doze Ça c'est ce qu'il dit mais tout au long de la vidéo c'est pas l'impression que j'ai eu. Je trouve qu'il a très mal abordé le sujet après c'est que mon avis.
  • Dowen Doze
    Dowen Doze
    Il y a 2 jours
    regarde la fin, il dit bien quil ne donne pas le probleme au jeune fille, il essaye de les aider. Termine la video avant d'ecrir ton com de critique (constructive ou de hater)
  • Marianne STRGZR
    Marianne STRGZR
    Il y a 2 jours
    Vidéo vraiment problématique. Si le fond de ta pensée est bienveillante, la manière dont tu l'expose traduit de grave lacunes. Lorsque tu parles de l'hypersexualisation des jeunes filles, tu ne désigne jamais de responsable autre que les jeunes filles elles-même. Qu'en est-il du patriarcat? qu'en est-il de notre société qui voit les femmes et les filles comme des objets sexuels? La prévention, ce ne serait pas d'interdire tiktok à ces filles (qui au passage font bien ce qu'elles veulent de leur corps), ça serait plutôt que les hommes arrêtent de superposer une image sexualisée à une enfant de moins de quinze ans. Tu es une bonne chaîne et tu fais du bon travail, mais ne te trompe pas de coupable. Tu as une responsabilité envers ta communauté, et propager ce genre d'idées ou de sous-entendus, ça n'aide absolument pas les jeunes filles victimes. Au contraire, ça leur remet sur le dos la responsabilité de leur propre oppression.
  • Marianne STRGZR
    Marianne STRGZR
    Il y a 2 jours
    @Dowen Doze Va voir la vidéo de La Carologie en réponse à la vidéo du Roi des rats, tu verras de quoi je parle....
  • Dowen Doze
    Dowen Doze
    Il y a 2 jours
    regarde la fin, il dit bien quil ne donne pas le probleme au jeune fille, il essaye de les aider. Termine la video avant d'ecrir ton com de critique (constructive ou de hater)
  • nerferupito sama
    nerferupito sama
    Il y a 2 jours
    Jeunes sans reperes qui veulent juste dancer , allez stop lhypocrisie 99% savent quoi faire se maquiller et tout et font des dances sexuelles c le reseau et les ado les coupables , et ta les creep qui viennent regarder pk leur creer cet ecosysteme malsain
  • wolf art
    wolf art
    Il y a 2 jours
    Même sans tiktok les certains jeunes de ma génération son de base pas très honnête ou honorable à notre âge je pense même certain camarades de ma classes et de plus tiktok acsentu encore plus ses choses c'est juste pas possible de savoir que des entreprises aussi puissantes son même pas foutu de surveiller ses propres utilisateurs 😡😑
  • Lily-Rose Van Loon
    Lily-Rose Van Loon
    Il y a 2 jours
    J’me sent terriblement conne
  • Butty Object
    Butty Object
    Il y a 2 jours
    Je pense que la vidéo de réaction de La Carologie est plus intéressante.
  • ALICIA
    ALICIA
    Il y a 2 jours
    C'est vraiment se tromper de cible... qui sexualise les jeunes filles à votre avis??
  • L' Ane Trotro
    L' Ane Trotro
    Il y a 2 heures
    @Åūrēłië. Aucun c'est toujours la faute de l'homme. A bat le patriarcat.
  • Åūrēłië.
    Åūrēłië.
    Il y a 2 heures
    Merci!
  • Åūrēłië.
    Åūrēłië.
    Il y a 2 heures
    @L' Ane Trotro le rapport?
  • L' Ane Trotro
    L' Ane Trotro
    Il y a 2 jours
    Quand elle danse en tenue qu'elle ne porterai pas dans la rue ? Ou dans les postes sponsorisés ?
  • Winter Bird
    Winter Bird
    Il y a 2 jours
    Entièrement d'accord. C'est pour ça que je n'ai pas, et ne vais jamais télécharger tiktok !
  • Daphne Grey
    Daphne Grey
    Il y a 2 jours
    Très pédagogique et important, bravo !!! :)
  • [Hanji Zoë]
    [Hanji Zoë]
    Il y a 3 jours
    la seule fois ou j'ai été transformée en mini-adulte c'est le moment ou ma mère m'a acheté un pantalon style années 80/90 comme elle en mets souvent mais je pense que c'était plus pour me donner un coté cute qu'autre chose
  • Luziabaggins
    Luziabaggins
    Il y a 3 jours
    Excellente vidéo comme à chaque fois. J'aime beaucoup ton approche journalistique, en prenant à la fois appui sur de la recherche mais aussi des exemples réels. L'hypersexualisation sur les réseaux me mets extrêmement mal à l'aise depuis que j'ai moi même des jeunes demies-soeurs. Avant, ca m'atteignait à peine. Le fait de voir le danger de ce genre de comportement sur des personnes dont je suis proche rend le tout vraiment terrifiant. C'est comme quand on parle de harcèlement de rue ou sexuel en général, et qu'on se rend compte à quel point les gens déshumanise les jeunes filles avant qu'on leur demande de réfléchir à ce qu'ils penseraient si c'était transposé aux membres féminins de leur propre famille.
  • zixaa
    zixaa
    Il y a 3 jours
    La carologie a fait une video reponse a cette video et je pense que vous devriez la regarder!
  • Axel Theysset
    Axel Theysset
    Il y a 3 jours
    JE KIFFE TA VIDÉO inshallah ca fera changer tout ca...
  • Ezoxe
    Ezoxe
    Il y a 3 jours
    C'est Satisfactory en version dark TicToc, let's go faire comme au USA et ban la plateforme
  • Jadounette Cacahuete
    Jadounette Cacahuete
    Il y a 3 jours
    Moi qui suis de la vielle génération je voulais installer Snapchat et tiktok mais depuis quelques mois je me dis que youtube et discord c'est déjà assez et ta vidéo ma encore plus convaincue que 2 réseau c'est assez
  • Hachimitsu Hari
    Hachimitsu Hari
    Il y a 3 jours
    Habituellement j'aime beaucoup les vidéos du RDR, mais là j'avoue que j'ai l'impression que beaucoup de choses sont à côté de la plaque (sans irrespect de ma part). 🤨 La vidéo de La Carologie l'explique super bien je trouve.
  • Verdier no Yama
    Verdier no Yama
    Il y a 3 jours
    Cette vidéo montre les conséquences néfastes de gros problèmes que notre société a, mais qui sont vues aux yeux de celle-ci comme des choses "normales".
  • Xenhilde
    Xenhilde
    Il y a 3 jours
    Ce qui me dérange dans cette vidéo c'est qu'elle ne mentionne pas le fait qu'une des plus grandes sources du problèmes ne viendrait-elle pas du fait qu'on voit de la sexualité partout (notamment côté masculin) là où il n'y en a pas, ou, qu'il ne devrait pas y en avoir... ? Parce que dans l'histoire, ce ne sont pas ces personnes qui se "sexualisent" le problème ^^".
  • Waelbenamor 10
    Waelbenamor 10
    Il y a 3 jours
    J’ai 14 an et je trouve que tu a totalement raison, de nos jour pour percer faut montrer des formes, en mettent des tenues ultra sexualisé,je trouve sa immonde et il n’y a pas que sur tiktok ou insta il y’a aussi snap,twitch ect, et quand on voit sa tout les jours pour des personnes qui qui n’on pas confiance en soi sa peut crée des jalousies et autre, vivement que delà s’arrête au plus vite , et n’oubliez pas de signaler le contenu !
  • Melissa Drew
    Melissa Drew
    Il y a 3 jours
    Merci pour cette vidéo
  • Louna
    Louna
    Il y a 3 jours
    Je vous conseille la vidéo de La Carologie qui a été faite en réaction à celle-ci. :)
  • Swànn
    Swànn
    Il y a 2 jours
    Oui elle est top et a pu mettre en mot mon analyse et mes ressentis de grand malaise notamment vis à vis de cette vidéo.
  • marie_ c
    marie_ c
    Il y a 3 jours
    Le fond est bienveillant et valide, par contre il y a certains points sur lesquels je suis pas d'accord. Les danses "sexualisante" ne sont pas toute les danses tiktok, les challenges comme le bunnychallenge pose pbm évidemment, mais les danses en général non, que ce soit sur tiktok ou ailleurs. On ne parle pas de sexualisation au travers de l'art et de la performance du corps. Il aurait été bien de pointer du doigt l'absence de limite d'âge pour ce réseaux aussi .. Et comme il est indiqué ici, au plus on va rester longtemps sur une vidéo d'une mineur qui se montre d'une certaine manière, au plus elles vont apparaître dans les pourtoi. Le message pourrait-il prôner la responsabilité des hommes et de leur regard sur nos corps ? Personnellement je n'ai pas de vidéo de mineur dans mes pourtoi.. vous oui ? "cachez vous les filles! Arrêtez!". Et les hommes ? Ils continuent de regarder ? Ou alors ils changent de site ? Si cette hypersexualisation existe ce n'est pas seulement la faute des femmes, le regard des hommes y participe majoritairement. Malheureusement on entend absolument pas parler d'eux dans cette vidéo. C'est dommage
  • Rida Dream
    Rida Dream
    Il y a 3 jours
    .... L'intention était bonne mais le propos est mauvais 😓 C'est la pedocriminalité le problème ici Ça ne sert a rien de pointer du doigt les jeunes filles qui s'exhibent ou qui dansent C'est le regard qu'on pose sur elles le problème Quand je vois une enfant refaire une danse je sais qu'elle s'amuse. Point. Je ne cherche pas à y voir quelque chose de sexuel ...Dommage parce que j'aime bien ton contenu et que ça partait d'une bonne intention
  • Dowen Doze
    Dowen Doze
    Il y a 2 jours
    il ne point pas les fille comme probleme il ve les aider, d'ailleur il la dit a la fin de la video, avant de mettre ton commentaire il faut la finir. Aussi certe elle s'amuse, ms ya plein d'autre probleme qui en decoule perte de poids de confiance en soi, mutilation etc. Tout ca a cause de omnipresence de ce contenu, "parfait" et quand il voit quil ne peuvent pas leur ressembler, enormement de probleme en decoule, Bref je pense que tu as mal compris la video.
  • Sas Bu
    Sas Bu
    Il y a 3 jours
    Allez voir la vidéo réponse de la Carologie ! Elle est très bien faite et explique pourquoi cette vidéo a un point de vue problématique et misogyne
  • MaskOrb
    MaskOrb
    Il y a 3 jours
    Je trouve ça vraiment bien que tu postes une vidéo comme celle là Toute ma classe possède TikTok et quand on me demande si je l'aie ou pas je réponds toujours non et ça arrive qu'on me pousse à l'installer en disant que c'est mieux que les autres réseaux sociaux et que je vais adorer Mais ce qui fait que je n'aime pas TikTok c'est que beaucoup de choses sont poussées dans le physique et donne envie aux plus jeunes de faire pareil mais je suis choquée aussi que tu aies montré que même des enfants s'y mettent c'est vraiment n'importe quoi, il devrait y avoir une limite d'âge car c'est vraiment pas possible de voir des enfants sur la plate-forme qui essaient de faire comme les plus grands qui montre leurs corps et autres..
  • rayquaza jumper
    rayquaza jumper
    Il y a 3 jours
    Moi g juste discord xD
  • Trudhbal
    Trudhbal
    Il y a 3 jours
    pour le coup t'as raison je n'accepte pas du tout cela pour les jeunes filles mais les majeures font ce qu'elles veulent de leurs corps quitte à vendre des photos d'elles a poils et qu'elles profitent de la vie. je pense que c'est juste aux parents des mineures de contrôler un peu les videos de leurs enfants.
  • Dumtrix
    Dumtrix
    Il y a 3 jours
    Bonjour, voici un petit bref, Tik Tok, a ce que je sache, n'a pas la loi COPPA. Pour cela je pense que cette vidéo devrais être publiée partout, pour tenir au courant les gens et leur sécurité. 1. Les Tik Tok hypersexualisation, signalez les, ne vous faites pas avoir par ce type de contenu. 2. Les utilisateur avec une photo hypersexualisée, signalez, prouvez que vous n'êtes pas attiré pas ce genre de vidéos, et faites sa pour la sécurité des mineurs, cela peut gâcher la mentalité du mineur (problème psychologique, interaction avec les adultes ou même leur propre parents, et peuvent avoir une pensée obscène) Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire, si tous le monde ce met à faire sa, se serrait génial d'avoir Tik Tok sur du gaming ou de la création de la musique électronique (EDM), du dessins, bref je pense que vous avez compris mon but. Sur ce, bonne journée/soirée.
  • Sophie Rassid
    Sophie Rassid
    Il y a 3 jours
    Plus je vois tes vidéos sur le sujet et plus je me sens perdue 😂 Je pratique le pole dance et le twerk depuis quelque temps, en étant consciente de l'histoire de ces sports et du type de vêtement utilisé (et ça m'a d'ailleurs permis d'accepter mon corps) Mais je vois bien le problème quand je partage mes vidéos sur les réseaux : beaucoup de réponse d'hommes, sur mon physique ou mes mouvements (même si je pense avoir une communauté super bienveillante comparée à d'autre) J'ai 31 ans, je veux pouvoir faire les choses qui me plaisent, porter les vêtements courts ou longs.. et je ne crois pas que ce soit mal, même pour une enfant, comme tu l'as bien dit, si ça vient d'elle et pas de ses parents. Mais du coup le problème et la pensée pourrie vient de la société ? Je dois me limiter pour éviter ça ? C'est là tout mon dilemme. D'avoir une fille je lui autoriserais les cours de twerk par exemple comme sport complet, dance, mais en même temps je sais que l'idée des gens serait qu'elle se sexualise... Le sujet est vraiment 🤯
  • Sophie Rassid
    Sophie Rassid
    Il y a 2 jours
    @Sas Bu donc du coup la solution est complexe.. parce que les mentalités changent pas facilement :(
  • Sas Bu
    Sas Bu
    Il y a 3 jours
    le problème c'est le regard sexualisant et objectivant des hommes, pas toi
  • Aude Charpentier
    Aude Charpentier
    Il y a 3 jours
    N’importe quoi.
  • Abdoul off
    Abdoul off
    Il y a 3 jours
    Chut.
  • Canounie888
    Canounie888
    Il y a 3 jours
    ptdr si si si
  • ThePaulineu
    ThePaulineu
    Il y a 4 jours
    Allez checker la vidéo de la Carologie qui commente cette vidéo!
  • Baba Jaga
    Baba Jaga
    Il y a 3 jours
    Je recommande +++ aussi. Allez la voir, elle explique et s’exprime hyper bien sûr le sujet !
  • GabExperience
    GabExperience
    Il y a 4 jours
    Perso ma page pour toi TikTok est propre mais uniquement parce que j'ai dû faire une démarche active qui consiste à swipe le plus rapidement possible pour éviter que l'algorithme ne me recommande des vidéos qui pourrait être néfaste psychologiquement ce n'est pas forcément facile surtout que les vidéos jouent sur une sorte d'instinct primaire.
  • Marion
    Marion
    Il y a 4 jours
    Mais oui continuons de culpabiliser au lieu d'éduquer, vraiment déplacé cette vidéo
  • Dexia Landerson
    Dexia Landerson
    Il y a 4 jours
    Encore une excellente vidéo sur un sujet des plus intéressants. À titre personnel, une de mes meilleures amies est devenue anorexique à cause de toutes ces tendances à la con. Ça m'a fait prendre conscience du fait que ce genre de choses peut frapper n'importe qui. Donc, merci pour cette vidéo 👌🏻
  • TifeingTemma
    TifeingTemma
    Il y a 4 jours
    Ok boomer
  • Limp
    Limp
    Il y a 3 jours
    Tu dois sûrement avoir 11 ans pour dire ça
  • Aliette N.
    Aliette N.
    Il y a 4 jours
    Je découvre cette vidéo et cette chaîne suite à la vidéo-réponse de la Carologie sortie aujourd'hui et juste... merci. Je suis à 100% d'accord avec votre analyse ! Il y a un courant féministe libéral qui considère que la sexualisation est "empouvoirante" pour une femme (et une fille donc). Ce qui est empouvoirant selon moi c'est l'égalité des chances, l'autonomie financière, l'accès à l'éducation etc. Pas de twerker sur tik-tok à 12 ans..
  • Aliette N.
    Aliette N.
    Il y a 3 jours
    @Rida Dream Ah mais on est bien d'accord ! La masculinité toxique est un fléau. Je ne parle pas de mettre des shorts ou robes ou danser. Je parle des mineures qui font le jeu des mascus en s'hypersexualisant elles-mêmes (sans s'en rendre compte souvent et je ne les blâme pas hein, elles sont victimes de cette société). Tout est question de frontières.
  • Rida Dream
    Rida Dream
    Il y a 3 jours
    Ouais enfin j'aimerai pouvoir mettre des short et robes en été sans qu'on considère que je cherche à allumer les hommes autours de moi. Ça fait aussi partie du combat féministe de ne pas voir la femme comme un être intrinsèquement sexuel mais de juste voir un corps féminin qui bouge. Qui danse. Qui se dénude par confort ou goût. Un corps différent du corps masculin mais pas sexuel si on a pas envie qu'il le soit.
  • Louisiana delangle
    Louisiana delangle
    Il y a 4 jours
    Le problème dans ce que tu dénonces, c'est pas l'hypersexualisation mais l'impunité des pédophiles. Tu remets la faute sur les victimes, qui sont ici les ados /préados, au lieu de mettre en lumière l'impunité et les comportements malsains de certains hommes, qui sont ici des pédophiles. Les jeunes filles qui se mettent en scène sur tiktok ne le font pas pour l'attention des hommes mais pour s'amuser et être dans cette mode. Or, dans ta vidéo tu dis tout le contraire. Ce n'est pas aux victimes de ce système à changer leurs comportements mais aux pédophiles à être senctionnés. Il faut changer la mentalité des gens au lieu d'empêché les jeunes filles de faire ce qu'elles ont envie. Une fois de plus la société préfère empêcher les jeunes femmes de faire certains actes au lieu de remettre en question ses mœurs. Les jeunes filles n'ont pas attendu l'arrivée des réseaux sociaux pour reproduire les dances de leurs idoles. De plus l'hypersexualisation c'est quand les victimes sont obligés d'une manière ou d'une autre à adopter un comportement qui n'est pas de leur âge. Tu prends un ton paternaliste dans ta vidéo, ce qui montre que tu n'attaques pas les bonnes personnes. C'est le regard des gens, plus particulièrement celui des hommes qui sexualise ces jeunes filles. Ta vidéo est remplie de victime blaming, tu ne fais que remettre la faute sur les jeunes filles/femmes, dire que le vrai danger est le regard et les actes fait par des gens malintentionnés. Tiktok n'est pas un réseau safe pour les gens en général, mais dans ce cas là, il ne peut rien faire tant que les pédocriminels se sentiront or d'atteinte. À cause de ta vidéo, les gens vont encore s'acharner sur ces jeunes filles/femmes au lieu de remettre en cause la société dans laquelle les femmes font face tout les jours au regard malsain de certains hommes . Tu es parti sur la mauvaise base. De plus il n'y a rien de sexuelle dans une danse où on remue ses bras. Il n'y a rien de sexuelle dans des habits comme des crop tops ou encore des jupes. Tu tiens un discours très problématique dans ta vidéo, ce qui est un danger pour les jeunes qui te regarde. Car encore une fois ça fait passer le message comme quoi c'est aux femmes à se protéger contre les détraqués dire que c'est aux détraqués à bien se tenir et à être senctionnés.
  • HUESO Jade
    HUESO Jade
    Il y a 4 jours
    La réponse de la carologie à cette vidéo est magique !
  • Sarah Fontaine
    Sarah Fontaine
    Il y a 4 jours
    C’est regrettable qu’aujourd’hui une femme pour obtenir de la reconnaissance, et être importante aux yeux des gens, doit montrer son corps sur les réseaux... On peut voir sur un même compte Instagram que lorsqu’une femme poste une photo d’elle en maillot de bain dans une position sexy, elle obtient plus de like que si elle publie une photo d’elle plus soft. Cela pousse donc les femmes à publier uniquement des photos sexy. Je trouve que ça participe à la chosification du corps de la femme. Les femmes souhaitent correspondre à ce que les hommes attendent d’elles. Les autres qualités que peut avoir une femme sont placées au second plan...
  • Ka Ya
    Ka Ya
    Il y a 4 jours
    Les parents ils font quoi srx...
  • Livai the clean boy
    Livai the clean boy
    Il y a 2 jours
    @Ka Ya oui la je parle pour moi mais a 12/13 ans ma mère vérifiait très peu ce que je faisais , et pour dire je faisais rien de choquant mais ils peuvent pas tous être derrière nous
  • Ka Ya
    Ka Ya
    Il y a 2 jours
    @Livai the clean boy il faudrait pourtant je parle surtout des plus jeunes apres quand ta 15 , 16 ans c autre chose
  • chat shiki
    chat shiki
    Il y a 2 jours
    @Livai the clean boy la capote existe sinon. Il serait tant d'être responsable sur ce que vos enfants font sur internet.
  • Livai the clean boy
    Livai the clean boy
    Il y a 4 jours
    les parents sont pas toujours a côté tu sais...
  • TheKickeur
    TheKickeur
    Il y a 4 jours
    dans les année 80-2000 les mecs seuls allaient voir simplement des prostituées dans les années 2021, ce sont des incels de 40ans et vont sur Tiktok
  • Isemithe Chevalier
    Isemithe Chevalier
    Il y a 4 jours
    Moi je n'utilise pas Tik Tok et j'en suis fière! Je ne veux pas faire partie de ce genre de merde.
  • Fytwitch
    Fytwitch
    Il y a 4 jours
    Le problème c'est les hommes SE CROIENT autorisé à sexualiser une femme ou fille pour sa tenue ou son physique car ils jugent cela sexy.
  • chat shiki
    chat shiki
    Il y a 2 jours
    Le problème, c'est surtout qu'il y a des enfants sur internet. Il y a beaucoup de contenu qui ne sont pas fait pour leurs tranches d'âge (les story sur le sexe , les danses sexuelles ou challenge à la limite du porno , des vidéos violentes , les arnaques , les pédophiles etc) . Le roi des rats ne dit pas aux filles d'arrêter de porter des jupes , mais à l'entourage de veiller à ce que leurs enfants postent sur les réseaux et se qu'ils visionnent. Ce n'est pas pour rien que certain films sont déconseillé aux jeunes. Un moment , un enfant reste un enfant.
  • emilien domah
    emilien domah
    Il y a 4 jours
    Excellente vidéo !!!
  • Rukacw59fr
    Rukacw59fr
    Il y a 4 jours
    Mec, t'as rien compris.
  • Fa. Sam
    Fa. Sam
    Il y a 4 jours
    Bravo pour ce travail sur le sujet que je trouve super inquiétant. On blame les parents qui ne contrôlent pas leurs enfants sur les réseaux sociaux... le problème est beaucoup plus complexe. Je l' ai trouvée trop courte du coup tellement c'était intéressant ^^ good job!
  • Max Hudson
    Max Hudson
    Il y a 5 jours
    ma soeur a voulu faire le "wap challenge" elle la fait et poster j ai du allez sur son compte suprimer la video et mettre son compte en privee , elle as 12 ans... et sachant qu as 12 ans les reseaux t a pas encore le " droit " je suis obliger de surveiller se qu elle poste qur insta ou autre ...
  • Alix Mathieu
    Alix Mathieu
    Il y a jour
    Faut vraiment m'expliquer votre problème à laisser vos mif de 12 piges avoir accès à ces applis
  • Mass Diallo
    Mass Diallo
    Il y a 5 jours
    On est en avril tu veux faite ton live l annee prochaine
  • lili-Otaku
    lili-Otaku
    Il y a 5 jours
    Moi mes pour toi sont surtout composé de Cosplay , d'animé on des truc bizarre mais jamais des truc sexualisé ou alors c'est des manga (yaoi ) donc pour moi ça va
  • zeu lolo
    zeu lolo
    Il y a 5 jours
    C'est une appli chinoise 🤫🤫
  • ARKgL4D
    ARKgL4D
    Il y a 5 jours
    Beaucoup de mes connaissances utilisent ces réseaux "sociaux". Ce que je peux constater, c'est que ces individus sont influencés par ces tendances. Et je peux l'entendre quand je j'écoute ce qu'ils disent. Ça joue vraiment dans une forme de "standardisation" des mentalités ? Le problème c'est que maintenant on ne peut pas donner un avis réellement objectif sur ce sujet. Surtout quand j'écoute des retours IRL... Et ça, dans les divers opinions. Au final on peut faire des constats et c'est déjà suffisant pour critiquer un aspect de la communauté de cette application.
  • an ́s
    an ́s
    Il y a 5 jours
    sachez que tiktok se base sur vos recherches google inquiétez vous si vous tombez sur des filles qui twerk.
  • Limp
    Limp
    Il y a 3 jours
    C'est vrai ?
  • Hakuna Matata
    Hakuna Matata
    Il y a 5 jours
    J'avais une petite amie qui fesais se genre de video je l'ai quitté quand je m'en sui rendu compte et elle a fait une video disant qu'elle cherche un vrai mec qui assure au lit ps comme son ex alors qu'on avait pas coucher ensemble sachant qu'il y a des personnes qui me connaissent parmi ses abonnés j'ai ensuite été cible de moqueries. Ça c passé il y a 1 an elle n'avait que 14 ans
  • Micro Teck
    Micro Teck
    Il y a 6 jours
    J'ai toujours dit que TikTok est un fake social media ! C'est horrible qu'on l'interdit pas partout
  • wnnalis cioov
    wnnalis cioov
    Il y a 6 jours
    aide pas
  • Timoteo SEAGE-DE-TOFFOL
    Timoteo SEAGE-DE-TOFFOL
    Il y a 6 jours
    Je hurles intérieurement en voyant ces problèmes. Au moins Facebook, Twitter et même 4chan sont encadrés mais aussi assument totalement le fait que ce sont des sites pour Ados et adultes. Donc c'est quand qu'on interdit Tik Tok ?
  • Sifdine Latri
    Sifdine Latri
    Il y a 6 jours
    Fait une vidéo sur la vaccin stp
  • fps pro fan manga
    fps pro fan manga
    Il y a 6 jours
    Je déteste TiK ToK
  • Enzo
    Enzo
    Il y a 6 jours
    Mais bon ,tik tok génère beaucoup d'argent, donc sa ne s arrêtera pas avant longtemps...
  • JF Burlot
    JF Burlot
    Il y a 6 jours
    Vidéo intéressante, mais je trouve pénible le montage de la voix en flux continu avec tous les silences et toutes les hésitations coupés, avec la boucle musicale derrière. Je dois être trop vieux...
  • e Mort
    e Mort
    Il y a 6 jours
    Intéressant. Mais prétendre que contraception et avortement seraient de bonnes choses… c'est très discutable. En quoi tuer des enfants dans le sein de leur mère serait une bonne chose? Il faut aussi comprendre, ce que ne semble pas faire ce "roi des rats", que contraception et avortement sont complètement liés à cette hypersexualisation. Dans les deux sens. Lorsque l'enfant conçu n'est pas considéré comme une personne, on peut l'éliminer sans se poser trop de questions. Roi des rats a raison de critiquer le fait de réduire la personne à son corps… et devrait étendre son raisonnement aux enfants à naître ;)
  • Sas Bu
    Sas Bu
    Il y a 3 jours
    mdr ah ouais on en est encore là. Mon corps mon choix. Point.
  • Rémi LE BLANC
    Rémi LE BLANC
    Il y a 6 jours
    Je vis en coree du sud... Eh bah c hyper sexualise puissance x100! Et instagram j'en parle meme pas
  • yaleiltany bedd
    yaleiltany bedd
    Il y a 6 jours
    Mercie pour la moralité elle sont tous simplement victime de leur propre agissements les femmes ne se respecte plus
  • yaleiltany bedd
    yaleiltany bedd
    Il y a 3 jours
    @Sas Bu tu dit que c'est nous les hommes le problèmes , je vais te répondre clairement tend qu'il y'aura des femmes si on peut appeler sa des femmes mes plutôt des Quatin y'aura se tipe d'hommes que tu d'écrit dans ton esprit tordue , ou tous simplement tu te voie dans se que j'ai dit précédemment dans mon message et tu le c'est et tu c'est que tu et fort probable comme c'est femmes tordue , mes la vérité sa dérange que les tordue et oui
  • Sas Bu
    Sas Bu
    Il y a 3 jours
    @yaleiltany bedd c'est pas les femmes le problème, c'est vous les hommes :)
  • yaleiltany bedd
    yaleiltany bedd
    Il y a 6 jours
    Mercie pour la video c'est vrais sa fait vraiment peur comment les femme ou les jeune femme ados mineur et autres son devenue sans respect sa craint vraiment
  • ailec ron
    ailec ron
    Il y a 6 jours
    J'ai 22 ans et j'ai supprimé Instagram à cause de ce phénomène alors je ne peux qu'imaginer l'impact de l'hypersexualisation sur ces enfants
  • Arnaud Nirin
    Arnaud Nirin
    Il y a 6 jours
    Le plus gros pb que a force comme tu as dit ça se banalise d elles en plus. Moi qui un jour aura probablement une fille je voudrais qu elle vive une vrai enfance qu elle est son moment d innocence etc bref vivre comme une enfnat aller à l école etc mais comment lui permettre ça si même à l école on banalise c'est genre de choses. Ma fille se posera des questions et commencera à vouloir faire de même se disant que c est à la mode que tout le monde fait ou tout le monde porte ça. Et qu etre different voir différement n est pas une qualite mais un defaut. Si on n agit pas maintenant ça risque d être trop tard.
  • Lisa Meier
    Lisa Meier
    Il y a 6 jours
    Update: en y réfléchissant, je trouve que le groupe d'appartenance au collège joue énormément sur l'hypersexualisation des filles. Selon si tu es populaire (ce que je veux dire, c'est que tu traîne avec des mecs populaires, tu rentres dans les "codes" de la société niveau physique) ou un peu dans le groupes des "looser" (ceux que l'on ne connaît pas, qui traîne moins sur les réseaux sociaux et qui joue encore avec des jouets, aux jeux vidéos, etc...), ça joue énormément sur ton hypersexualisation parce que, en étant populaire, tu as un plus grand public et on va plus te regarder. En tout cas, ça augmente tes chance d'être hypersexualisé. Surtout si tu as une puberté vers la fin primaire. Après, ça peut aussi venir de ton milieu sociale. Plus tu es riche, plus tu consomme et si tu achète énormément de vêtement à la mode, d'objets high-tech, de voyage ect, on va t'accorder plus d'attention. Au collège, j'étais dans la classe moyenne et je m'étais tout le temps le même jean parce que je l'adorais. Les filles pop. me disais "toujours le même jean" et quand j'en mettais un autre " ah t'as un nouveau jean" comme si j'avais l'air pauvre. Et même si t'es riche, si tu appartiens au groupe des plus discrets, l'hypersexualisation est moindre. Après, cela peut dépendre de plein de chose encore mais je trouvais que ce point était tout de même important à noter.
  • PatO Sukr
    PatO Sukr
    Il y a 6 jours
    c est pas le seul probleme y a aussi les comptes tik tok ou les pp sont des meurtres , de la pornography , des trucs choquants......
  • Julie Stwapa
    Julie Stwapa
    Il y a 6 jours
    C'est quand même fou qu'on s'étonne des femmes qui ne s'épilent, ne se rasent, ou ne se décolorent pas les poils, poils qui indiquent justement la maturité du corps. Le masculin est glorifié par sa métamorphose, alors qu'on demande au féminin d'avoir une apparence galbre, prépubère, et pourtant dotée de caractéristiques sexuelles secondaires surdéveloppées ? Le problème de la sexualisation tout court est déjà un poison.
  • JinTime
    JinTime
    Il y a 6 jours
    Je pense que si des personnes comme toi n'en parlerait pas on aurait encore les yeux fermés sur ce sujet même si certains s'y opposent à ce genre de sujet il y a quand même une majorité qui comprennent 🙏
  • Max Hugon
    Max Hugon
    Il y a 6 jours
    Merci pour tes vidéos qui sont toujours d’une lucidité et d’une clarté remarquable.
  • Alyeska
    Alyeska
    Il y a 7 jours
    Contente d'être sur frog tiktok
  • Margot M
    Margot M
    Il y a 7 jours
    L'autre jour j'ai du report quasi toutes les video d'une gamine de 10 ou 12 ans qui dansait sur des sons sur tiktok style W.A.P tout en reproduisant des mouvements de danses beaucoup trop évocateur ... Ils ne se rendent même pas compte c'est d'une tristesse, et quand tu vois les like, que des mecs chelous d'au moins 25 ans
  • ROBOTT
    ROBOTT
    Il y a 7 jours
    Résumer de la vidéo : sexualisation
  • Mido Fox
    Mido Fox
    Il y a 7 jours
    c'est pasun repost ça ?
  • Emma Mejia
    Emma Mejia
    Il y a 7 jours
    Merci pour les infos ça me rassure car je trouvais ça bizarre, je suis assez jeune mais grasse à toi je fais plus attention.
  • Weymii
    Weymii
    Il y a 7 jours
    Entièrement d'accord mais je trouve qu'il y a beaucoup de vidéos sur les filles alors que les garçons aussi subissent ce problème. Mais c'est sûr que ça ne va pas en s'arrangeant. Espérons qu'à force de dénoncer, les plateformes vont finir par faire un effort sur leur algorithme et leur filtrage des comptes du genre.

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRfree Vidéos de cinéma