FRfree
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
  • Accueil
  • Tendances
  • Historique
  • Vidéos "J'aime"
  • Populaire sur FRfree
    • Films et animations
    • Auto/Moto
    • Musique
    • Animaux
    • Sport
    • Jeux vidéo
    • Humour
    • Divertissement
    • Vie pratique et style
    • Science et technologie
Accueil Divertissement Voiture au garage : gare aux arnaques !
Prochain
  • ACHETER UNE VOITURES D'OCCAZ', BONNE AFFAIRE? - Reportage complet - FULL HD

    ACHETER UNE VOITURES D'OCCAZ', BONNE AFFAIRE? - Reportage complet - FULL HD

    • 58:10
    • DAM - Documentaires Auto / Moto
  • I buy a broken CLK500...For 2600€. EP01 (ENG SUBS)

    I buy a broken CLK500...For 2600€. EP01 (ENG SUBS)

    • 25:19
    • Smells Like GASOLINE
  • JE DEVIENS JUGE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE 👨‍⚖️

    JE DEVIENS JUGE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE 👨‍⚖️

    • 12:17
    • GotagaTV
  • Poulpe découvre l'infiltration de Davy (vidéo bonus Il fait tout noir #15)

    Poulpe découvre l'infiltration de Davy (vidéo bonus Il fait tout noir #15)

    • 10:06
    • Aurélien Préveaux - Chaîne secondaire
  • Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    • 1:12:20
    • 01TV
  • RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    • 8:21
    • Studio Danielle
  • Le doc du dimanche : Les restos routiers sont toujours sympas [FRANCE 5]

    Le doc du dimanche : Les restos routiers sont toujours sympas [FRANCE 5]

    • 52:30
    • benjamin firmin
  • Je n'arrive pas à finir ma maison

    Je n'arrive pas à finir ma maison

    • 30:47
    • La Vie
  • BMW Scrambler Full Timelapse Build (K1100)

    BMW Scrambler Full Timelapse Build (K1100)

    • 28:36
    • MotoW
  • vois-tu cette bougie catapultée?

    vois-tu cette bougie catapultée?

    • 1:15:18
    • Coupable Detout
  • Starting 1991 Volkswagen Passat B3 1.6TD After 17 Years

    Starting 1991 Volkswagen Passat B3 1.6TD After 17 Years

    • 21:12
    • Flexiny
  • Taxis VS VTC, la guerre est ouverte

    Taxis VS VTC, la guerre est ouverte

    • 21:24
    • DAM - Documentaires Auto / Moto
  • Burger : les dessous d'un plat mythique

    Burger : les dessous d'un plat mythique

    • 52:17
    • Food Story
  • Fiat-Chrysler et PSA : Une fusion ou un RACHAT MASQUÉ ?!

    Fiat-Chrysler et PSA : Une fusion ou un RACHAT MASQUÉ ?!

    • 17:00
    • Laurent SCHMIDT
  • Payer 1480 € de réparation  pour rien chez un concessionnaire Peugeot à Marringues (63350) !!!

    Payer 1480 € de réparation pour rien chez un concessionnaire Peugeot à Marringues (63350) !!!

    • 04:35
    • MOTOTRUST Motors, Trust & Passion
  • Starting 1988 Mercedes-Benz w124 200D After 16 Years

    Starting 1988 Mercedes-Benz w124 200D After 16 Years

    • 21:42
    • Flexiny
  • JE DEVIENS JUGE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE 👨‍⚖️

    JE DEVIENS JUGE LE TEMPS D'UNE SOIRÉE 👨‍⚖️

    • 12:17
    • GotagaTV
  • Poulpe découvre l'infiltration de Davy (vidéo bonus Il fait tout noir #15)

    Poulpe découvre l'infiltration de Davy (vidéo bonus Il fait tout noir #15)

    • 10:06
    • Aurélien Préveaux - Chaîne secondaire
  • Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    Keynote Apple Spring Loaded : les annonces en direct

    • 1:12:20
    • 01TV
  • RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    RE-CONFINÉ AVEC DANIELLE

    • 8:21
    • Studio Danielle
  • VLOG À MARSEILLE : ON NETTOIE LES CALANQUES ! (le perdant à un gage)

    VLOG À MARSEILLE : ON NETTOIE LES CALANQUES ! (le perdant à un gage)

    • 21:39
    • Michou
  • La Vérité avec Bella Tina (actrice X)

    La Vérité avec Bella Tina (actrice X)

    • 14:59
    • Ben Névert
  • ILS ONT RETOURNÉ MA MAISON QUAND JE N'ÉTAIS PAS LA .. JE SUIS TRÈS DÉÇU DE VOUS !

    ILS ONT RETOURNÉ MA MAISON QUAND JE N'ÉTAIS PAS LA .. JE SUIS TRÈS DÉÇU DE VOUS !

    • 13:16
    • GameMixTreize
  • Chaud VS Froid Prison Challenge !

    Chaud VS Froid Prison Challenge !

    • 24:53
    • AMELINA KISS
  • MANGER POUR 5€ LE REPAS À 4H00 DU MATIN VS 10€ POUR LE DÎNER DU RAMADAN !

    MANGER POUR 5€ LE REPAS À 4H00 DU MATIN VS 10€ POUR LE DÎNER DU RAMADAN !

    • 26:15
    • Adem&Bilal
  • Ce TikTokeur a T🅤é son Voisin pour des VUES sur TikTok (Zachary Latham)

    Ce TikTokeur a T🅤é son Voisin pour des VUES sur TikTok (Zachary Latham)

    • 14:01
    • ADAM LE RIGOLOW
  • Je vous présente SUPER DOS-D'ÂNE & SPIDER-MOWGLI

    Je vous présente SUPER DOS-D'ÂNE & SPIDER-MOWGLI

    • 14:12
    • MahdiBaTV
  • Il y a 18 jours

Voiture au garage : gare aux arnaques !

  • Vues 88,706
DAM - Documentaires Auto / Moto
  • 864 23

Pourquoi la facture de réparation de votre voiture s'envole-t-elle parfois ? Décryptage du juteux business des garagistes. L'entretien et la réparation de voitures pèsent énormément aujourd'hui sur le budget des ménages. Les garagistes et concessionnaires en tirent beaucoup de bénéfices. Enquête sur les pratiques de certains concessionnaires prêts à tout pour garder leurs clients quitte à être dans l'illégalité.
Réalisation : Caroline Gauthier
Suivez nous sur les réseaux :
Facebook : facebook.com/DAMExpress
Insta : instagram.com/police.action

Télécharger

Commentaires

  • N jego
    N jego
    Il y a 20 heures
    Un turbo a 2000€ 🤣🤣🤣🤣
  • Cajun
    Cajun
    Il y a jour
    allez chez un ptit garagiste qui sait ce qu'il fait , les grosses marques en ont rien a foutre de votre vehicule , un vrai passionné sait ce qu'il fait au moins
  • Thomas LEBOUVIER
    Thomas LEBOUVIER
    Il y a jour
    D'où l'intérêt de la LOA, tu payes un loyer et pénard rien à prévoir ! La moindre merde et c'est pas toi qui paye. J'ai une Yaris Hybride depuis 1 an, le feu avant m'a lâché. Dépose de la voiture 1/2 journée et changement du feu qui vaut 950e...et rien à payer
  • Stash Aralass
    Stash Aralass
    Il y a 2 jours
    2000€ le turbo 🤣
  • Guillaume FAFIN
    Guillaume FAFIN
    Il y a 2 jours
    75000kms AV et AR (Citroën c4 ph1). Mdr le discours des commerciaux: «j'ai appris récemment...». Eh joe, la loi était déjà passée que tu chiais encore dans tes couches !!!
  • Gilles B
    Gilles B
    Il y a 3 jours
    Et en plus il est content 😭😭😭
  • Gilles B
    Gilles B
    Il y a 3 jours
    C'est tout une arnaque, surtout avec les voitures d'aujourd'hui !
  • Christ Pip
    Christ Pip
    Il y a 3 jours
    Faut pas allez n importe où ces comme tout y a des garagiste sérieux et des véreux faut connaître ces tout
  • Christian Petit
    Christian Petit
    Il y a 3 jours
    20 000 kms pour des pneus 260 € :4 =65 € le pneu moins le montage 10 € par pneu = 55 € le pneu EN BREF C'EST DES PNEUS DE MERDE 😂
  • patrick demaret
    patrick demaret
    Il y a 4 jours
    Je pense que le vendeur qui avoue avoir su il y a quelques mois que les clients pouvait se rendre ou ils le desiré, a senti le coup fourré de la camera cachée, sinon il se plante un clou dans le pied.. 😁
  • Ludo Cattin
    Ludo Cattin
    Il y a 4 jours
    Allez faire fonctionner la garantie quand vous allez dans un centre auto 😂. Il vous faut un avocat, 1 expertise technique et 3 ans de procès pour obtenir une prise en charge de 200 EUR sous garantie. En général, si l’entretien est fait chez le constructeur, normalement la prise en charge sous garantie est faite sans discussion. Quand il y a de la casse hors garantie, les constructeurs prennent aussi parfois en charge les frais. Ils le font si vous allez dans leur concession, pas si vous allez hors du réseau.
  • Ludo Cattin
    Ludo Cattin
    Il y a 4 jours
    Chez Opel, 1 révision après 10’000 km 😂. Chez Skoda, c’est tous les 2 ans / 30’000 km.
  • Florence Flavien
    Florence Flavien
    Il y a 4 jours
    ouais ,les consession c est pas top non plus , .clio4 (silent blok de barre stab 5euros plus main d oeuvre) ils ont changé le demi train avant ,puis l autre ,et la soeur leurs dit ,ta toujours le bruit et à la 3ème intervention ils ont changé ce foutu silent blok(palier barre stab) heureusement qu'elle est bien assuré , déplorable
  • bento sobral
    bento sobral
    Il y a 4 jours
    Clients à la creperie ...gare à la cuite!
  • dd Bls
    dd Bls
    Il y a 4 jours
    Un conseil prenez déjà une petite valise électronique comme la Autel AP200, vous aurez déjà les codes diagnostique
  • Qsdf Azer
    Qsdf Azer
    Il y a 5 jours
    Je suis propriétaire d'une E208 GT achetée le 20 avril 2020. Première visite le 05 Avril 2021 chez Peugeot. Prix de la facture 36 €. Bonne route.
  • Super Dry
    Super Dry
    Il y a 5 jours
    Il y a à boire et à manger dans ce reportage. Ce qu’il y a de sur c’est que si on fait un entretien dans un centre auto le concessionnaire rechignera plus à faire jouer la garantie et moi ça me paraît normal ! Vous n’allez pas chez lui pour l’entretien mais vous allez le saouler pour la garantie ?! Pourquoi c’est à lui de se taper le sale boulot alors qu’il ne sait même pas comment l’entretien a été fait, surtout quand on voit les mécanos des centres autos… Aucunes compétences, ils se cantonnent à faire des pneus et des vidanges et c’est déjà mal fait. Personnel bien trop souvent je m’en foutiste turn over énorme. Et malheureusement bien souvent c’est bien ces petits garages qui, le plus souvent par mauvaise foi ou incompétence, arnaquent les consommateurs qui n’y connaissent rien. Malheureusement ce sont souvent les femmes qui sont visées...
  • Samuel
    Samuel
    Il y a 5 jours
    Il faut évité Citroën pour les réparations excessive.
  • BALLEUX LUDOVIC
    BALLEUX LUDOVIC
    Il y a 5 jours
    Les pneus tout les 20.000 km .... ? Euh change de marque Michelin première monte 80.000 km
  • mohamed kalfaoui
    mohamed kalfaoui
    Il y a 6 jours
    On vole la batterie dans les garages ou plutôt on l échange frauduleusement avec une batterie très prêt de l obsolescence !
  • Klutch
    Klutch
    Il y a 6 jours
    "belle et entretenue" mais il l'a lave avec une brosse.. honteux ce genre de personnes...
  • sanji iskander
    sanji iskander
    Il y a 6 jours
    louer utile ou faite vous même le gros entretien au lieu de vous faire saigner comme des porcs . quand a l'électronique acheter vous une mallette diagnostique ..!!!
  • John Rambo
    John Rambo
    Il y a 6 jours
    Faut jamais faire confiance aux garages et les concessionnaires a 100%...acheter un boitier de diagnostique ca depannera bien
  • Daniel Husson
    Daniel Husson
    Il y a 6 jours
    Faire la même chose chez hyundai ! Une vidange c est 411 euros, alors 109 je rigole
  • John Rambo
    John Rambo
    Il y a 6 jours
    chez audi 400 juste pour brancher la valise de diag 🤣😂...non j'exagère 380 euro
  • Toto Coulina
    Toto Coulina
    Il y a 7 jours
    et ça revient à combien de changer un joint de culasse d'une C666 ? xD
  • DZX-Eaceh
    DZX-Eaceh
    Il y a 8 jours
    Y’a un moment faut arrêter de dépenser dans sa merguez et en acheter une autre
  • Marcin W
    Marcin W
    Il y a 8 jours
    Le mieux encore c'est d'acheter une marque sérieuse, (possesseur d'une DS5).
  • Klutch
    Klutch
    Il y a 6 jours
    Mdr marque sérieuse..... Je roule en Toyota, voiture fiable...
  • Nette Seigneur
    Nette Seigneur
    Il y a 8 jours
    7000€ de réparation dans un 1,6 l hdi qu’elle gâchis
  • punky 77
    punky 77
    Il y a 9 jours
    Vue à quel point c'est chère une voiture fair les révisions et réparation sois même suffit d'apprendre un peu et acheté les bon outils et hop les économies.
  • chantal jousse
    chantal jousse
    Il y a 9 jours
    quel honte ces garagistes,arnaqué les clients,on ne plus faire confiance a qui ca soitcomme aux impôts les tarifs réhaussés sans vous fournir leurs détails,l'arnaque est partout,les charges proprement dit,des voleurs dans tout les domaines qu'il soit
  • moi moi
    moi moi
    Il y a 10 jours
    LES CENTRE AUTO MOINS CHERE MAIS CI IL Y A UN RAPPEL VOTRE VOITURE SERA JAMAIS RAPPELEZ
  • inju stice
    inju stice
    Il y a 10 jours
    quel arnaque les revisions
  • christophe portal
    christophe portal
    Il y a 11 jours
    Bonjour à tous, un diag auto se valide! Une mesure électrique et un test d'étanchéité des durites de dépression (le cas échéant) est obligatoire pour l'interprétation du code défaut. C'est pas pour rien qu'un diag est en moyenne de 45 mn sur les la plupart des logiciels de facturation automobile ! C'est ce que font les vrais professionnels.
  • Pascal Carl
    Pascal Carl
    Il y a 11 jours
    2000€ pour changer turbo 😂😂😂😂, 150 €turbo et 150€ main d'œuvre, 300€ en t, 2000€😂😂😂😂😂😂c pour ça les garagiste ils sont Blandine
  • Sebastien Sordet
    Sebastien Sordet
    Il y a 11 jours
    Moi je roule en laguna 3 je vais chez un agent Renault qui a toujours pris soin de ma voiture ,ne facture pas tout et rend service pour des petites pannes par contre un ami a moi a été en centre auto pour une révision sur talisman et bien il n a pas été déçu le fap HS la cause ils se sont trompé d huile et ne veulent pas reconnaître......donc ces centres sont à bannir car ce sont des mécanos boulanger 👹😂😂😂😂😤
  • Vulki Rider
    Vulki Rider
    Il y a 11 jours
    Alors pour changer tes pneus tous les 20 000km y'a 4 solutions, soit t'a une conduite sportive, soit tu les prend d'occasion ou alors c'est des pneus qui viennent de Ali express
  • Vulki Rider
    Vulki Rider
    Il y a 8 jours
    @DZX-Eaceh Je voulais marquer 3 j'ai du cliquer sur le 4 sans faire exprès 😅
  • DZX-Eaceh
    DZX-Eaceh
    Il y a 8 jours
    Ça fait 3
  • Vulki Rider
    Vulki Rider
    Il y a 11 jours
    @Marc SOLE n'empêche que des pneus tiennent plus que 20 000 km si tu les utilises normalement. Sauf si encore une fois c'est une mauvaise qualité
  • Marc SOLE
    Marc SOLE
    Il y a 11 jours
    @Vulki Rider C'est pas 60 km dans les Pyrénées au pays basque
  • Vulki Rider
    Vulki Rider
    Il y a 11 jours
    @Marc SOLE je roule en clio 2 avec des pneus norauto y'a que des virages à côté de chez moi et en roulant a la vitesse maximale possible ils me tiennent 40 000 et ils sont encore là même s'il va falloir que je les change l'escuse de la montagne ça passe pas. Sauf si tu fais des démarrage en burn ou que tu prend des pneus Ali express
  • popeye&46
    popeye&46
    Il y a 11 jours
    Si vous pouvez éviter Feu Vert Ermont, ce sont des escrocs
  • zefiris122
    zefiris122
    Il y a 12 jours
    mdr entretien 250 euro Je paye l'entretien 70 Euro avec tout compris ( filtre + huile et main d'œuvre ) chez mon mécano de quartier. Petite anecdote Roady un Kit distri ( 450 ) + 750 après car pack Clim je refuse de faire pour les 750 Euro. Je vais chez mon mécano juste un Galet a changé 30 Euro. Oublier toutes ces chaines de Garages ( Feuvert,Roady, ect..) et les garages constructeurs j'en parle même pas.
  • Lilou Lem
    Lilou Lem
    Il y a 12 jours
    Après tout ce qui est vidange et changement de filtre ça peut se faire à la maison pour 3 fois moins cher, c’est tout bête à faire
  • Vulki Rider
    Vulki Rider
    Il y a 11 jours
    Tout dépend du véhicule, sur un scenic 2 j'ai pas accès au filtre à gazoil ni les ampoules, le filtre faut démonter je sais pas combien de trucs et les feux faut démonter le parchoc sinon c'est à l'aveugle
  • Didier Marechal
    Didier Marechal
    Il y a 12 jours
    Les escrocs
  • lakdar chaouche
    lakdar chaouche
    Il y a 13 jours
    Ils m'épatent tous ces pigeons.
  • Casile Gentil
    Casile Gentil
    Il y a 13 jours
    8:30 bah le gars il a raison
  • Dylan Meyer
    Dylan Meyer
    Il y a 13 jours
    Mdr le mec y va tout faire en garage , demerde toi un peu nan le mec y va en garage pour changer un turbo alors ok c’est spécial mais là il est tout devant mdr c’est encore plus simple d’accès que la vidange 😂😂😂😂 , le mec pneu Michelin et tout normal t’en a pour 7000e 😂😂
  • NikO
    NikO
    Il y a 13 jours
    Opel Montauban au debut
  • Adrien Briez
    Adrien Briez
    Il y a 14 jours
    Bas c'est normal
  • Georgio Eds
    Georgio Eds
    Il y a 14 jours
    2:00 Non c'est faux, ce n'est pas "l'automobile et ses aléas" c'est "les voitures Françaises et leurs aléas" quand t'achètes une Française ou une Italienne comme voiture de tous les jours, faut pas t'étonner à débourser une fortune derrière pour les réparations vu qu'il n'y a pas plus fragile... Ps: faut vraiment être loin dans sa tête pour débourser 30.000€ pour une telle daube... Je jure que même 7.500€ je ne donne pas pour ça.
  • SuperFlying Jejay
    SuperFlying Jejay
    Il y a 14 jours
    18:58 "essayer de réparer pour alléger la facture" = garde le ton mécano ! en général c'est plutôt l'inverse = alourdir la facture au max. Le type d'avant il branche direct sa valise sans même jeter un œil sous le capot...Humour = "c'est quoi le voyant orange qui s'allume monsieur ? = ah, beh là faut changer le moteur madame !
  • Surato furuato
    Surato furuato
    Il y a 14 jours
    2000euros pour un turbo... 20.000kms pour les pneus.. 7000euros en 6 ans j'achete une allemande
  • Yassine KODIFA
    Yassine KODIFA
    Il y a 15 jours
    1:00 un pneu tous les 20.000 km il est fou lui ?
  • Michel Le Clerc
    Michel Le Clerc
    Il y a 15 jours
    Simple vidange de la 107 âgée de 10 ans chez Norauto ; au bout d'un quart d'heure le "chef" viens me trouver, Mr il y a les plaquettes de frein à changer, le disque avant gauche est voilé, et les plaques sont détériorées , ça ne passera pas au contrôle technique ..... j'ai 71 ans il me prends pour un gogo, la voiture sors du contrôle technique et ras !!!! tentative d'arnaque !!!!!!
  • Francis Amanton
    Francis Amanton
    Il y a 15 jours
    Il essaye de trouver un pigeon Il ne faut pas tomber dans le piège
  • 7 Rles
    7 Rles
    Il y a 15 jours
    Perso je vais toujours dans mon ptit garage ! le mec est son propre patron et bosse super bien, alors que dans les grand centre, les mecs s'en foutent un peux puisque même si ils font une petite conneries ils seront payer quand même
  • Francis Amanton
    Francis Amanton
    Il y a 15 jours
    Je suis d'accord avec vous
  • tonio
    tonio
    Il y a 15 jours
    Un jour chez feu vert pour une révision on me dit qu'il faut changer la courroie de distribution (fait il y a 5 ans et 100k km) je fait ah bon ? Il me la montre du doigts sauf que c'était la courroie d'alternateur....mdrrr du coup je ne reviens plus mdrr
  • Y Delrue
    Y Delrue
    Il y a 15 jours
    Il faut porter plainte contre tout ses vendeur arnaqueur. Fausse déclaration, et leur fameuse obligation de faire les entretien dans le groupe. Certains réparateurs pousse même la vente des pièces en kits complet. La petite pièce seule est introuvable. Il faut prendre le kit. De toute façon les réparations, sont réparable en un temps donner.
  • Y Delrue
    Y Delrue
    Il y a 15 jours
    Change de garagiste, et reste là pendant les réparations, tu verras déjà des différences de tarifs
  • EpSilon
    EpSilon
    Il y a 15 jours
    Jsuis mort « voyant orange c’est pas trop grave » rouge rien ne va plus 😂
  • alexy709
    alexy709
    Il y a 15 jours
    Et oui voilà pourquoi je ne fais entretenir ma voiture que chez Peugeot. Jamais eu de soucis avec le constructeur. Certes c'est cher mais au moins pas de problème. Quand je vois comment la journaliste se fait arnaquer... C'est malheureusement courant. Je préfère payer plus cher au niveau de l'entretien mais être sur que le travail est bien fait et sur ma 207 ras
  • Patrick
    Patrick
    Il y a 15 jours
    t avais qu a achter allemand. moi je fait tout moi meme !!!!!.....fo se demerder de nos jours...
  • Guy van Nifterik
    Guy van Nifterik
    Il y a 15 jours
    qu'est ce que ça a à voir avec les voitures allemandes ?
  • rubisbiker 44
    rubisbiker 44
    Il y a 15 jours
    Temps qu il aurra des bon clients pour faire tourner les concessions. Le jour ou le mr avec son opel aura un litige avec sa chère concession il changera d avis.
  • R11 turbo
    R11 turbo
    Il y a 16 jours
    Je suis bien content de faire ma mécanique moi même quand je vois les prix pratiqués par les garagistes et en plus ils mettent des pièces de merde et même de l'huile pas spécialement recommandée pour tel ou tel moteur. Une honte. Jamais mis les pieds au garage en 25 ans et le peu que je fais à côté pour mes amis arrondit mes fins de mois.
  • Michel Lebaillif
    Michel Lebaillif
    Il y a 16 jours
    C pas sérieux tout ça Les arnaqueurs et les arnaquer😂
  • Jeremy meurant
    Jeremy meurant
    Il y a 16 jours
    Je plaint sincèrement les mécaniciens pro passionné et honnête qui subissent le résultat des autres saloperies de voleur qui arnaque les gens....
  • Jeanpierre Falaschi
    Jeanpierre Falaschi
    Il y a 14 jours
    Comme un peu tout les métiers
  • giroud marc
    giroud marc
    Il y a 16 jours
    Je roule en audi modèle S et RS ... pour la revente , va y montre les factures d entretien chez norauto ou speedy .... invendable la voiture , donc moi perso je fait ça en concession audi
  • Lionel crevecoeur
    Lionel crevecoeur
    Il y a 11 jours
    En même temps. Quand tu as une s ou rs , tu as largement les moyens faire l'entretien chez Audi
  • Manon
    Manon
    Il y a 16 jours
    Conseil pour les filles. Ne jamais aller seule dans un garage, les garagiste on plus tendance à vouloir nous arnaquer qu’on mec
  • Clement Maurel
    Clement Maurel
    Il y a 11 jours
    *range discrètement sa flûte *
  • Clement Maurel
    Clement Maurel
    Il y a 11 jours
    Bon je me cite. L'humour noir en 2021, l'humour en général mdr. N'est plus comprit de nos jours, je me sens donc dans l'obligation de souligner que mon précédent poste et de l'humour et ne reflète en aucune façon ma vision des femmes.
  • Clement Maurel
    Clement Maurel
    Il y a 11 jours
    Bah normal pour une femme de se fair nicquer non ?
  • Francis Amanton
    Francis Amanton
    Il y a 15 jours
    Je suis d'accord avec vous
  • BBr Music
    BBr Music
    Il y a 16 jours
    Un joli pigeon pour les garagistes MDR Pneu 20k :D allez salut
  • Mehdi El Mestari
    Mehdi El Mestari
    Il y a 16 jours
    2000€ le turbo d’une Citroën 😂😂😂 pauvre monsieur il n’y connaît vraiment rien
  • Alxndre_
    Alxndre_
    Il y a 14 jours
    2000e de réparation dont le.turbo
  • Quentin
    Quentin
    Il y a 16 jours
    Sa me fait rire les jean pierre dans les commentaires qui disent que tout les mécanos sont mauvais et arnaque les gens et que eux apparement font tout leurs révisions à la maison avec un coffret de 24 douilles et une brique du fond du jardin 🤣🤣
  • Quentin
    Quentin
    Il y a 4 jours
    @Bruno Poulet je dit pas le contraire mes je comprend dans ton explication qu’on c’est pas travailler et qu’on bâcle le travail , et que enft le métier de mécanicien c’est juste pour rire tout le monde et mécanicien dès la naissance wtf quoi
  • Bruno Poulet
    Bruno Poulet
    Il y a 4 jours
    De toute façon il n'y a pas besoin de grand chose pour se qui est de la révision .et au moins on sait que c'est fait
  • Bruno Poulet
    Bruno Poulet
    Il y a 4 jours
    Rien que faire sa vidange soi même c'est déjà une grosse économie , une révision sa s'arrête aux filtre à air habitacle et vidange filtre à gasoil tout les 50000 et je l'amène dans un garage de confiance .
  • Quentin
    Quentin
    Il y a 4 jours
    @paul pradel je taff dans un garage et je tassure que plein de gens sont inciter par des mecs comme toi qui disent quon taff mal mdr , il reviennent avec des voitures completement demonter sa mes arriver plus d'une fois en peut de temp bref commence pas a cracher sur le dos de vrai mécanicien
  • paul pradel
    paul pradel
    Il y a 4 jours
    @Quentin Comment peut tu savoir que c'est 90% puisque les autres ne viennent pas ? bien souvent les réparations par les passionnés sont mieux faite que par des pseudo pros et beaucoup beaucoup moins chère, perso les seules fois ou je passe par un garage c'est quand ils ont une pompe a essence
  • Le Nationaliste Français .
    Le Nationaliste Français .
    Il y a 16 jours
    Mdrrrr 104 euros pour une vidange la blague.. en plus le mécano quand il devinsse la vis de vidange il le fait à la rache en tombant dans le bac d'huile.. de la pure arnaque.. les seul moment ou je vais chez des garage c'est uniquement pour les pneus et géométrie .
  • Tom A ljg
    Tom A ljg
    Il y a 16 jours
    voila pourquoi (en autre raison) je ne veux plus être mécanicien.
  • Youss35000 Youss35000
    Youss35000 Youss35000
    Il y a 16 jours
    Pirelli pzero 55 000 kilomètres sur roue arrière Sur model de voiture traction
  • Martouf 54
    Martouf 54
    Il y a 17 jours
    Vous pouvez même changer vos plaquettes et disques vous même sans perte de garantie!!
  • HEИЯY PEЯRIER
    HEИЯY PEЯRIER
    Il y a 17 jours
    2000euro une réparation turbo ptmdr tarif à la tête du client le pire c'est qu'ils payent 😂😂😂
  • Francis Amanton
    Francis Amanton
    Il y a 15 jours
    ils ont trouvé le pigeon
  • KILOpalo5
    KILOpalo5
    Il y a 17 jours
    et moi une révision me revient à 30€ XD
  • TheM4airsoft 78
    TheM4airsoft 78
    Il y a 14 jours
    @KILOpalo5 la meilleure manière 👍🏾
  • KILOpalo5
    KILOpalo5
    Il y a 14 jours
    @TheM4airsoft 78 avec mes mains
  • TheM4airsoft 78
    TheM4airsoft 78
    Il y a 14 jours
    Comment tu fait ?
  • AlfRedfr
    AlfRedfr
    Il y a 17 jours
    Ils se font leur marge sur l'entretien, c'est bien pour ça qu'ils font la gueule avec l'électrique, y'a quasiment plus d'entretien
  • le gueux
    le gueux
    Il y a 17 jours
    c'est un picasso frere calme toi
  • Gaétan BERBIE
    Gaétan BERBIE
    Il y a 17 jours
    pas mal les transitions roue de clio et transition compte tour 😂😂
  • Cajun
    Cajun
    Il y a jour
    par contre 4.5rpm c'est horrible mdr , ca sent le diesel
  • Cleement Vst
    Cleement Vst
    Il y a 17 jours
    C'est aussi bien connu que souvent une femme seule qui veut faire réparer son véhicule se fait souvent un peu arnaquer, les garagistes trouvent à chaque fois des pannes supplémentaires qui n'ont pas lieu d'être.
  • Un_fan_ d'oby_one_adore_fifty
    Un_fan_ d'oby_one_adore_fifty
    Il y a 17 jours
    Si avec ça Citroën il fait super gaffe et qu'il en prend soin comme ça sa donnerai quoi avec une fefe 😆
  • tonio
    tonio
    Il y a 15 jours
    une révision à 7K
  • Alain Ho
    Alain Ho
    Il y a 17 jours
    tous les 20 000 les boudins ??????????????????? il joue au jeune le gars
  • Besquef
    Besquef
    Il y a 17 jours
    Certaines voiture sont très mal conçue et bouffe les pneus prématurément et le problème est connue sur le C4 picasso.
  • Un Français d'origine française
    Un Français d'origine française
    Il y a 17 jours
    7:50 nimporte quoi mdr les pigeons qui paye 350 balles alors que ta 3 filtres à changer un bidon d'huile à remplacer... tu ten tire pour moin de 100 balles 20 min de bricolage et la satisfaction de savoir que ta bagnole a été entretenue pour de vrai...
  • Denis spiesser
    Denis spiesser
    Il y a 16 jours
    Oui c'est également ma façon de faire depuis 34 ans que j'ai une voiture
  • Bidule Truc
    Bidule Truc
    Il y a 17 jours
    Petite anecdote avec le corniaud!!!!
  • giuseppe nero
    giuseppe nero
    Il y a 17 jours
    Apres seulement mille kms, pourquoi l'huile est-elle noir dans l'Opel?!
  • Anthony S
    Anthony S
    Il y a 16 jours
    diesel , l'essence et plus clair
  • Aymeric Prost
    Aymeric Prost
    Il y a 16 jours
    L'huile noirci en 1000km a peu près. Elle monte a 90° a chaque trajet (quand la distance le lui permet), donc elle "brule" assez vite. Mais faut pas ce fier a ça pour parler "d'usure".
  • Rayane C
    Rayane C
    Il y a 17 jours
    On ne peut pas juger une huile à sa couleur
  • Fabrice S.
    Fabrice S.
    Il y a 17 jours
    Ça fait déjà plusieurs années que les hybrides hyper-fiables et peu coûteuses à entretenir ont changé la donne concernant ces pratiques. Déjà parce qu'on peut difficilement changer une pièce qui n'existe pas, puis parce que l'excellente fiabilité qui en découle a fait perdre l'habitude aux propriétaires de subir des factures excessives.
  • Alex Auto
    Alex Auto
    Il y a 17 jours
    Petite précision, au lieu de changer une platine il suffit de repiquer une masse plutôt que de changer un feux complet ...
  • Denis spiesser
    Denis spiesser
    Il y a 16 jours
    carrément !
  • Ludovic Cagnac
    Ludovic Cagnac
    Il y a 17 jours
    Je confirme ma voiture c'est ma maison inter exter une fois par semaine
  • Luck M
    Luck M
    Il y a 17 jours
    Les pneumatiques tout les 20000km en c4 picasso ? La vache . Il se croit sur un circuit ? Tu m etonnes que le turbo a peter au bout de 6 ans...incroyable. J avais le meme picasso hdi 150 exclusive. Acheté 23000 neuf a l epoque en mandataire et il m a couté 2 trains de pneus avant 1 arriere. 3 entretients et ras en 100000km soit moins de 2000e. Apparement soit on est un pigeon ou pas monsieur
  • BPMS
    BPMS
    Il y a 17 jours
    Etant depuis peu accro au detailling auto et donc aux techniques bien spécifique du nettoyage, quand le reportage commence avec un gars qui nettoie toute sa voiture qui plus est noire avec la brosse de station de lavage je suis au bord du malaise mdrrrr plus sérieusement ne faite plus jamais ça ça raye a moorrrt la carroserie, de plus la peau de chamoie pour le séchage ok pourquoi pas mais vu l'état faut vraiment la changer mdrrr mama la carnage
  • BPMS
    BPMS
    Il y a 15 jours
    @AlbaniaKSV-PASH772 ben oui en plus elle doit être bien bien rayée 😂
  • AlbaniaKSV-PASH772
    AlbaniaKSV-PASH772
    Il y a 15 jours
    Surtout sur les voiture noir
  • laurent Avion
    laurent Avion
    Il y a 17 jours
    les pneus a 20 000 kms ?? il roule *fort* , perso, mes pneus, c'est mini 50 000 kms
  • R11 turbo
    R11 turbo
    Il y a 15 jours
    @laurent Avion oui rien d'étonnant mon papa a fait 80 000 avec son C3 Picasso. Cela dépend de la conduite essentiellement... C'est comme pour la consommation, c'est pareil.....on ne peut pas avoir des performances et de l'économie....
  • laurent Avion
    laurent Avion
    Il y a 15 jours
    @R11 turbo Ma derniere en date,, golf 6 cab , vendue au bout de 4 ans et 10 mois, j'ai changé les pneus AV pour le 1er CT , et l'arriere etait d'origine a la revente , donc presque 67 000 kms7
  • R11 turbo
    R11 turbo
    Il y a 16 jours
    Vous avez de la chance, je fais 55000 km/an depuis 25 ans et je n'ai jamais fait plus de 10000 km avec des pneus avant (traction) et ce, peu importe la marque.
  • laurent Avion
    laurent Avion
    Il y a 16 jours
    @Anthony S Pour exemple, il y a qques années, 309 GR pneus TOYO, je tournais a 45 000 , et récemment , golf6 avec michelin, 55 000 avec pneus AV , et 68000 avec les AR
  • Anthony S
    Anthony S
    Il y a 16 jours
    sa dépend de la marque du pneu donc la qualité ( exemple Michelin vs premier prix )
  • LFDK38
    LFDK38
    Il y a 17 jours
    Comme toujours, on peut douter de tout mais pas de sa Volkswagen !
  • FR Rayan MCp
    FR Rayan MCp
    Il y a 16 jours
    @Le Nationaliste Français . 7 mois et la boîte de vitesse à exploser ses la pire qualité au monde Volkswagen alors 😆😆
  • Le Nationaliste Français .
    Le Nationaliste Français .
    Il y a 16 jours
    VAG c'est de la merde.. j'avais une A3 (8V) en 1.6 TDI 110 il y a 2 ans et bah c'étais de la merde acheter chez Audi , la boite DSG avait peter au bout de 7 mois , et Audi m'avait fait un devis de plus de 3000 euros pour changer la boite complète , du coup je l'avais vendu en état pour m'acheter une bonne clio 2 ou je fais tout moi même depuis
  • FR Rayan MCp
    FR Rayan MCp
    Il y a 17 jours
    @Besquef J'avoue la mienne la Wastegate à lâcher 1500€ à tous changer avec le turbo en prime sa fait mal mais bon des pas énorme non plus
  • Besquef
    Besquef
    Il y a 17 jours
    C'est loin d’être les plus fiables surtout avec la boite dsg7 qui pète au bout de 70 000 Km. C'est 4500 euros de réparation.
  • arno5173
    arno5173
    Il y a 17 jours
    c'est pour ça que je fais tout moi mème ,étant passionné d'automobile j'ai appris la méca ,mes autos n'ont vu aucun concessionnaire et garages multi marques
  • Savinien Miquet
    Savinien Miquet
    Il y a 17 jours
    Lada vaz de 1972 entretien une centaine d'euros par an et pas besoin d'aller dans un garage la mécanique est aussi simple que celle de ma tondeuse. Alors par contre oui c'est pas le même confort qu'une voiture moderne mais bon perso j'ai plus de plaisir avec qu'avec une voiture moderne
  • Jacob Jackubowitz
    Jacob Jackubowitz
    Il y a 16 jours
    Mickey 😂😭🤣
  • Gwendal dehais
    Gwendal dehais
    Il y a 17 jours
    Ca va leur faire tout drôle aux garagistes le passage a l’électrique.
  • Rayane C
    Rayane C
    Il y a 17 jours
    @Fabrice S. Non mais les taxes elles vont changer pour le coup. Ce n’est pas une question de mentalité
  • Gwendal dehais
    Gwendal dehais
    Il y a 17 jours
    @Fabrice S. je voulais plus dire par là que de passer de plusieurs milliers de pièces dans un moteur thermique à quelques centaines de pièces dans un moteur électrique va changer la donne. Tout comme avec les garagistes qui ne voudront pas évoluer, et qui finiront par disparaître car ils seront incapables d’intervenir sur ce type de véhicules.
  • Fabrice S.
    Fabrice S.
    Il y a 17 jours
    Pourquoi, tu ne changes pas tes pneus sur ton électrique ? Tu ne fais jamais contrôler tes freins, ton châssis, régler la géométrie, réviser la climatisation ou le chauffage ? Tu crois que tu n'auras jamais aucun voyant signalant un défaut de capteur ou une anomalie électronique ? Sur certaines Tesla tu as un réducteur qui nécessite une vidange, tout ce qui concerne l'électronique de puissance nécessite de lourdes interventions, chères car dangereuses demandant du personnel qualifié et de l'outillage adapté, certains systèmes de refroidissement des batteries n'ont rien à envier en complexité à des circuits d'huile dans un moteur, l'accessibilité en moins, les batteries étant souvent planquées loin au fond de tout, et ainsi de suite. Puis quand viendront les premiers changements de batteries, on ne parlera plus de factures de dizaines ou de centaines d'euros, mais de milliers. Et dans tous les cas un garagiste malhonnête arrivera toujours à te la mettre à l'envers, si tu te faisais avoir avec une voiture thermique, tu te feras avoir aussi avec une voiture électrique. Le garagiste honnête, lui, gagnera toujours sa vie en apportant son savoir-faire et les services réellement nécessaires en les facturant le juste prix. Non, vraiment, le monde de l'électricité ne devrait pas révolutionner le monde automobile, surtout qu'à ce jour les électriques restent une exception très marginale par rapport à l'écrasante majorité des thermiques en circulation, pas de quoi justifier un changement de mentalité avant pas mal d'années.
  • marco ronchail
    marco ronchail
    Il y a 17 jours
    7000 euros 😁😁😁😁 encore un couillon qui achète français
  • Djellali Salmi
    Djellali Salmi
    Il y a 17 jours
    Ya des conaisseur en carton ici
  • Aiwass
    Aiwass
    Il y a 18 jours
    voiture neuve un turbo deja remplace????
  • Toto Coulina
    Toto Coulina
    Il y a 7 jours
    @gn gn ça vaut pas le V6 2l7 hdi 206 chevaux, une vraie m**de xD
  • gn gn
    gn gn
    Il y a 17 jours
    @Ork les puretech turbo c'est de la bouse
  • Ork
    Ork
    Il y a 17 jours
    Une voiture du groupe PSA, encore aujourd'hui c'est courant chez Peugeot et Citroën
  • yam r1
    yam r1
    Il y a 18 jours
    Mdrv2000 euro le turbo. 300 euros tt seule. Tu es un bon client toi. Mdr. 7000 euros le prix de la grosse daube 🤣🤣🤣
  • Herve Flegeau
    Herve Flegeau
    Il y a 18 jours
    les centres autos chargent en réparations et souvent inutile
  • Herve Flegeau
    Herve Flegeau
    Il y a 15 jours
    @Francis Amanton les gens a l acceuil repère les fragilités des clients et jauge/juge leurs capacités a payer et cela que ce soit homme ou femme pour alourdir la facture au max . je dirait qu' il font attention désormais au sujet des femmes car elles sont plus regardante désormais et plus exigeante
  • Francis Amanton
    Francis Amanton
    Il y a 15 jours
    Je suis d'accord avec vous Bien souvent il voit arrivé le pigeon Comme 75 % des gens n'y connaissent rien en mécanique il en profite sur les femmes
  • misterflo
    misterflo
    Il y a 18 jours
    Deja un turbo ça coute pas 2000€ a changer mdr
  • OCIEPA
    OCIEPA
    Il y a 13 jours
    Vous avez raison , si la carcasse du turbo n'est pas abimé ce qui est 90% des cas il vende que la turbine intérieur avec des prix variant de 150 à 300 euros suivant les turbos et ça les garage ne vous le dirons pas , souvenez vous au début des vanne EGR parfois les garagiste gonflait la facture jusqu'à 1500 euros !!! pour ma voiture je l'ai acheté neuve pour moins de 100 euros et changé par mes soins ! Pour ceux qui ni connaissent rien en mécanique opter pour au moins 5 devis différent ;
  • Bub Beb
    Bub Beb
    Il y a 14 jours
    @THP commercial France, il n’y a pas que des gens sédentaires 😁
  • THP
    THP
    Il y a 14 jours
    @Bub Beb 90000 Km/an 🤔
  • salah
    salah
    Il y a 16 jours
    @Bub Beb c'est plus que vrai
  • LFDK38
    LFDK38
    Il y a 16 jours
    @Quentin ahhhhh j'avais un doute ^^ merci pour cet éclaircissement XDD
  • Hemess Y
    Hemess Y
    Il y a 18 jours
    PEtite anecdote chez un concessionnaire de marque TTTTTT (on va faire genre). J'entendais un bruit en roulant, style tole froissée. Après une demi journée "d'examen" je reçois le devis de 2.800eu. Il fallait quasi tout remplacer en dessous. J'ai été chez un petit garagiste à la retraite. Je suis sorti avec une facture de 0eu. Il m'a emmené en dessous de la voiture et m'a montré ce qu'il en était. La plaque de protection qui se détachait. Il a enlevé les 2 derniers visses et m'a dit c'est bon ! Il m'a montré toutes les autres pièces indiquées sur le devis, et prouvé qu'elles étaient toujours donnes et même est très bon état. Juste quelques piqures de rouille comme ont toutes les pièces du dessous après un hiver salé. Et effectivement j'ai gardé la voiture encore des années et je n'ai jamais eu aucun soucis ni dégradation des pièces qui étaient soit disant à changer. J'ai donné un beau billet à ce gentil monsieur tellement j'étais heureux. Il y a du très mauvais, du très bon, et entre les deux une multitude !
  • Gicu Laki
    Gicu Laki
    Il y a 6 jours
    Bienvenue au Club on est qq milions!
  • Hemess Y
    Hemess Y
    Il y a 11 jours
    @StoxeFinleyGaming J'ai voulu tester un Midas il y a 2 ans pour l'entretien du contrôle technique, une catastrophe. Certes c'est complexe de trouver un bon garagiste, mais dès qu'on le tient, faut plus le lacher :))
  • StoxeFinleyGaming
    StoxeFinleyGaming
    Il y a 11 jours
    Le problème est de trouver un bon garage, compétent et correct. Pas évident. Perso j'évite les norauto ou midas mauvaise expérience.
  • Sacha Ruiu
    Sacha Ruiu
    Il y a 17 jours
    @[TPOF] The Power Of Family c’est dingue, heureusement que je suis en leasing et donc semi propriétaire
  • Azariith
    Azariith
    Il y a 17 jours
    trop sous estimé les ptits garages 👌👌
  • Azariith
    Azariith
    Il y a 18 jours
    🤣🤣 c'est une c4 et il a fait 0% des reparations , il l'entretien mais il prend pas la peine de regardez des video youtube de reparation. Le genre a allez changer sont ampoule au garage 🤣 faut arreter , j'ai 2sportive donc sa me fait bien rire, merci 🤣 ps : ont m'explique pourquoi il paye 100€ sous garanti (donc gratuit).
  • Azariith
    Azariith
    Il y a 17 jours
    @soma cruz le rapport est qu'une sportive dois etre deux fois plus verifier. Ensuite changer filtre a huile,pollen et air... rien de bien compliqué en soit. (200€ de devis). Certe il y a des pieces d'usure, mais exemple tout bete,les pneu, vous commander sur internet (-50%) vous livrer dans le garage proche de chez vous. montage equilibrage compter entre 10-20€/roue. Aprés au moin en prend soin, quand je voit les pressions ou etat de certains vehicule que je croisent, c'est effrayant. Beaucoup prennent plein tarif et trouve sa chere,mais avec les bonnes astuces ont s'en sort (internet) , exemple : mon devis embrayage 1400€ , commander internet (exactement le même et même marque) , avec le montage j'en ai eux pour 507€. Mais quand même des ampoules ont ne sait pas les changer... sa me fait peur pour le reste du bloc moteur ou autre (controle niveaux,pression pneu)
  • soma cruz
    soma cruz
    Il y a 17 jours
    "il l'entretien mais il prend pas la peine de regardez des video youtube de reparation. Le genre a allez changer sont ampoule au garage" ça le regarde lui. Y'en a qui ne se sentent pas en confiance pour foutre les mains dans les entrailles de leur voiture par peur de casser quelque chose ou de mal faire. "j'ai 2sportive donc sa me fait bien rire, merci " Je ne vois pas le rapport. "ont m'explique pourquoi il paye 100€ sous garanti (donc gratuit)."que paye t-il à 100€? si tu parle d'une vidange, alors je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer car le "forfait vidange" n'est pas pris en compte dans les garanties tout comme le changement des pneus ou n'importe quel autre pièces d'usure...
  • thibault michelet
    thibault michelet
    Il y a 18 jours
    ,)*** 😁 et il prend soin de sa femme et de ses enfants...? sa bagnole ne casse pas trois pattes à un canard... c'est quoi ce machin...? il ne sais pas faire sa vidange tout seul...?

Conditions d'utilisation | Confidentialité | Contacts

© 2014-2021 FRfree Vidéos de cinéma